Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#285433 par anonyme26
03 Avr 2015, 18:13
Alors perso pour moi il n'y pas mieux qu'une GBA moddé avec un écran de 101 qu'on appelle grossièrement une AGB 101 une fois moddé :D

Prise en main top, encombrement moindre ( même si une SP à l'avantage d'être plus compacte et de s'auto protéger l'écran), le fait que ce soit des piles n'est pas vraiment dérangeant, tu prends des bonnes rechargeables comme dis gunpei et c'est tout bon, elle n'est pas très énergivore cette petite bête.

Perso moi je peux pas la SP les gachettes sont horrible et elle est trop petite et la micro c'est pareil elle est joli mais c'est injouable pour moi, c'est clairement un chouette jouet a glisser dans une poche pour une titre partie en déplacement mais c'est tout.

Pour les kits c'est devenu la galère en effet, mais il reste la solution console déjà moddée même si ça reste un peu cher je trouve.

Perso je suis bien content d'avoir pris deux kits à l'époque ou c'était facile de s'en procurer :/

Il y avait ce site qui proposait des consoles déjà moddé mais tout est out of stock, il fait des customs sympa en plus
http://www.rosecoloredgaming.com/gameboy-advance.html
#285435 par gentux
03 Avr 2015, 18:46
Moi je trouve que les gachettes sont géniales ainsi que la croix et les boutons sur la SP.
Bref, c'est ma portable parfaite. :god:
#285438 par Gunpei
03 Avr 2015, 18:59
Essayes Kof ex 2 et Super Street Fighter 2 TR sur sp puis sur gba, tu comprendras tout de suite la différence !
#285439 par Skate
03 Avr 2015, 19:05
@Rez' : ben c'est bien l'inconvénient : tout est out of stock :? et quand je vois les prix des gba panda avec un mod backlight ags 101, ça me refroidit direct :( idem piur les gba sp ags 101 d'ailleurs, c'est hors de prix :facepalm:
#285442 par gentux
03 Avr 2015, 19:13
Gunpei a écrit:Essayes Kof ex 2 et Super Street Fighter 2 TR sur sp puis sur gba, tu comprendras tout de suite la différence !

Je joue pas aux jeux de combat.
J'ai d'ailleurs jamais compris comment on pouvait y jouer sur portable, mais c'est mon avis perso. :mrgreen:

Skate a écrit:@Rez' : ben c'est bien l'inconvénient : tout est out of stock :? et quand je vois les prix des gba panda avec un mod backlight ags 101, ça me refroidit direct :( idem piur les gba sp ags 101 d'ailleurs, c'est hors de prix :facepalm:

Ou sinon en cash, ils font pas la différence, suffit de regarder le dessous pour voir la référence de la SP quitte à leur faire sortir tout leur stock.
#285443 par Skate
03 Avr 2015, 19:15
encore faut-il qu'ils en aient :roll:
j'ai été voir au cash de Portet, ils avaient qu'une pov' gba micro toute défoncée dans leur vitrine.
#285455 par Gunpei
03 Avr 2015, 20:15
C'est surtout pour illustrer la précision de la croix et de la disposition des gâchettes !
Sinon se sont de très bonnes adaptations et parfaitement jouables !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités