Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#278654 par corben29
16 Fév 2015, 15:05
salut à tous

j'ai besoin d'aide concernant une Xbox softmodée.

J'ai changé le disque dur de la console, créant plusieurs partitions E,F etc.

je voudrais installer tous les émulateurs sur F et surtout quand je suis dans le menu initial avoir accès à tous les émulateurs.

Mais je n'y arrive pas.

- soit j'installe les émulateurs sur la partition E et après je dois modifier la configuration de l'émulateur mais c'est galère pour certains comme coinops

- soit j'ai accès aux émulateurs en passant par l'explorateur de disque dur, je ne sais pas comment créer de raccourcis.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Corben
#278662 par Chucky
16 Fév 2015, 17:05
Ça tombe bien, j'ai presque fini de bidouiller ma Megadrive ! Tu vas pouvoir m'envoyer ton lien pour la BOBOX :huhuhu:
#278664 par corben29
16 Fév 2015, 17:19
bon pour l'instant j'ai fait un raccourci ça marche. je m'en contente
#278771 par corben29
17 Fév 2015, 17:39
j'ai trouvé la réponse. pour ceux qui auraient un problème identique à l'avenir, il suffit de créer un dossier nommé emus dans la partition F et d'y mettre tous vos émulateurs
#278819 par corben29
18 Fév 2015, 09:54
histoire d'entretenir tout seul mon topic, je pose une autre question :

comment faire un pointer pour rajouter un jeu à coin ops 6 ?
#279006 par Helix6187
19 Fév 2015, 10:43
Je ne peux pas t'aider mais j'ai une question ?

Il est arriver quoi à ton avatar ? Remet le nous :mrgreen: .
#279031 par Arvester
19 Fév 2015, 12:22
clioman2 a écrit:Je ne peux pas trop t'aider, j'aurais plus quelque chose à te demander:
Aurais tu un lien valide pour choper Coinops 6 sur le net ?



En MP alors, c'est du piratage ;) Il y a très peu de jeux de Mame qui sont libres, et Mame en lui-même ne l'est pas.
#286932 par clioman2
14 Avr 2015, 08:27
corben29 a écrit:j'ai trouvé la réponse. pour ceux qui auraient un problème identique à l'avenir, il suffit de créer un dossier nommé emus dans la partition F et d'y mettre tous vos émulateurs

J'ai transféré mes dossiers dans F hier soir et résultat:
Rien, je ne vois les émulateurs qu'en passant par l'explorateur de disque dur... :cry:

Mais je vois que tu as eu le même souci:
Je vais essayer de créer un dossier emus ce soir comme toi en espérant que ça fonctionne aussi de mon côté... :roll:
#287283 par corben29
15 Avr 2015, 23:53
clio est ce que tu utilises le cd xcalibur ?
#287301 par clioman2
16 Avr 2015, 08:31
Je l'ai utilisé pour préparer le DD sur le PC.
Par contre ce ne l'utilise pas directement sur la Xbox,.

Pourquoi ? :roll:

Pour info, il faut mette coinops ou exactement alors:
Comme ça ?
F/émus/coinops6_full

(Coinops6_full étant un dossier dans lequel tous les fichiers sont placés)
#288076 par corben29
21 Avr 2015, 07:56
clioman2 a écrit:Je l'ai utilisé pour préparer le DD sur le PC.
Par contre ce ne l'utilise pas directement sur la Xbox,.

Pourquoi ? :roll:

Pour info, il faut mette coinops ou exactement alors:
Comme ça ?
F/émus/coinops6_full

(Coinops6_full étant un dossier dans lequel tous les fichiers sont placés)


oui sans accent sur le emus. Mais si tu utilises le cd excalibur il peut t'installer des émulateurs et ensuite j'ai l'impression que c'est mieux reconnu au niveau de coinops. sinon comme dit Jelly jam soit direct sur F et tu fais un raccourci avec Xbox Shortcut maker
#288882 par clioman2
25 Avr 2015, 19:08
Ça y est, tout fonctionne maintenant, je suis en train de jouer dessus depuis ce matin... :clapclap:

J'aurais maintenant 2 questions dont une pour la finition:
- peut on sauvegarder une partie en cours sur Coinops comme on peut le faire sur les différents émulateurs PSP ?
Si oui, c'est quoi la manip ?

Mais surtout:
Je souhaiterais que ma xbox boot direct sur coinops au démarrage.
Je sais qu'il faut utiliser la petite appli "XBE shortcut Maker" fournie dans Coinops mais quelqu'un pourrais m'indiquer la manière de procéder ?
On la lance depuis le PC ? Fait il utiliser l'eeprom de la console pour faire ça ?
(En fait, ça tourne bien maintenant et j'ai peur de tout flinguer pour la finition, donc si quelqu'un peux m'aider ou à un lien pour un petit tuto ... :oops: )

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités