Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#268146 par lorentzo59
26 Déc 2014, 01:10
Hello.

J'aimerais me commander quelques jeux super famicom sur akiba games sauf que je n'ai jamais commandé sur ce site. Les boitier cartonnés étant assez fragiles sauriez-vous me dire si ce site protège bien ses envois ? De plus au niveau des frais de port j'ai le choix pour un envoi SAL Small packet. Le terme small packet me fait peur car je n'ai pas envie de recevoir mes jeux ratatiné.
#268148 par Smalljack
26 Déc 2014, 01:51
Perso, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux pour des envois identiques à ce que tu vas commander et pour des jeux PS1 dont les boitiers cassent facilement.
#268173 par Smalljack
26 Déc 2014, 11:39
lorentzo59 a écrit:Merci pour ta réponse.

Les colis sont donc bien protégés ? Et l'envoi small packet, comme son nom l'indique, le paquet n'est pas trop petit ?


Oui j'ai passé 4/5 commandes chez Akiba et les colis étaient toujours bien protégés.
Pour le "small packet", c'est juste une "référence" en terme de poids du colis.
#268521 par reimmstein
28 Déc 2014, 13:36
Leurs colis sont top. Le mieux c'est pour les jeux AES : la cartouche est sortie de la boite du jeu pour pas que la cale plastique se fissure dans le transport :).
Y'a de la bulle comme il faut, pour tout type de jeu.
#269806 par psychotyphoon
02 Jan 2015, 12:06
Je n'ai jamais eu moi non plus de problèmes avec les colis de chez Akiba, les envois sont bien protégés, la majorité de mes jeux SFC proviennent de chez eux, et niveau prix, y'a rien à dire ;)
#270954 par anachronox
06 Jan 2015, 12:18
Idem de mon côté, j'ai commandé deux fois et les deux fois j'ai été satisfait dans tous les points. Leur emballage sont au top.
#272432 par Smalljack
12 Jan 2015, 19:59
Content que tu sois content :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Plus sérieusement, faut pas hésiter à passer souvent sur le site d'Akiba, y'a souvent
des pétages de prix et on peut acheter des jeux vraiment pas cher !
#272448 par lorentzo59
12 Jan 2015, 21:18
C'est vrai qu'il y a des jeux sympa avec des bons prix. Mais je suis toujours fébrile à commander au Japon. Peur que ça arrive écrasé ou que le jeu ne soit pas dans l'état annoncé. Enfin ça ça peu arriver aussi sur des achats en France tu me diras.
#272451 par Smalljack
12 Jan 2015, 21:24
lorentzo59 a écrit:C'est vrai qu'il y a des jeux sympa avec des bons prix. Mais je suis toujours fébrile à commander au Japon. Peur que ça arrive écrasé ou que le jeu ne soit pas dans l'état annoncé. Enfin ça ça peu arriver aussi sur des achats en France tu me diras.


Franchement, je fais quasiment presque au moins une commande au Japon tous les mois et je n'ai jamais eu de soucis !

C'est même hallucinant la qualité de l'emballage de jeux que l'on choppe des fois à pas cher genre
3/4 € et où on se dit que le vendeur en à rien à faire vu que se sont des petits jeux...

Et bien non ! le vendeur japonais est soigneux pour un jeu à 3 € comme pour un jeu à 300 € :mrgreen:
#276337 par takopix
01 Fév 2015, 15:28
Smalljack a écrit:
lorentzo59 a écrit:C'est vrai qu'il y a des jeux sympa avec des bons prix. Mais je suis toujours fébrile à commander au Japon. Peur que ça arrive écrasé ou que le jeu ne soit pas dans l'état annoncé. Enfin ça ça peu arriver aussi sur des achats en France tu me diras.


Franchement, je fais quasiment presque au moins une commande au Japon tous les mois et je n'ai jamais eu de soucis !

C'est même hallucinant la qualité de l'emballage de jeux que l'on choppe des fois à pas cher genre
3/4 € et où on se dit que le vendeur en à rien à faire vu que se sont des petits jeux...

Et bien non ! le vendeur japonais est soigneux pour un jeu à 3 € comme pour un jeu à 300 € :mrgreen:


les japonais ont toujours plus soigneux que les européens pour les jeux de toute façon.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Arvester et 3 invités