Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#268246 par Jybé
26 Déc 2014, 18:13
Ca ne fait absolument pas la même chose ...
De plus le boitier ne n'upscale qu'un signal composite.

Pour moins cher qu'un XRGB, tu as cela : http://arcadeforge.net/SLG-in-a-Box/SLG ... x::71.html
Ca se banche sur ta TV en VGA. Au pire tu y ajoute un VGA2HDMI ou DVI. et et récupère le son en RCA.

IL propose moins d'options qu'un XRGB.

Si tu ne veux que brancher tes consoles en RCA sur ta TV HDMI sans y faire de traitement spécifique, ton petit boitier pourras peut être faire l'affaire. Mais pour 11e, je ne donne pas cher de l'upscale.
#268260 par Startex
26 Déc 2014, 19:51
Ben au fait, les avis sont très mitigés .. Ce qui me plait c'est que c'est du plug&play, c'est très simple... Les autres modèles me font peur, j'aimerai tenter le coup et risquer mais bon...
Ton SLG se branche en VGA mais n'oublions pas que je n'ai QUE 2hDMI et 1peritel, riens d'autre. :/

J'en ai lu de bonnes retombées de ce petit boitier, c'est pas un upscale géniale mais suffisant...
Je pense que je vais m'y perdre avec trop de réglages et tout et tout...
#268262 par Jybé
26 Déc 2014, 19:52
Et bien je dirais que tu n'as qu'à tester. Tu prends pas trop de risque pour 11€
#268806 par Startex
29 Déc 2014, 13:01
Salut à tous! Désolé de pas avoir répondu, j'étais pas là ce week end...

Yep, je pense que je vais tenter ça et vous filer des nouvelles :) Si ça fait son boulot correctement ça m'arrange ... Bon, par contre, je vais tenter pour la GC mais la N64 Je crois que je vais abandonner l'idée de la brancher... :lol:

Et si non, si je met un cable YUV sur ma PS2 et que je passe par un convertisseur YUV->HDMI Pour brancher à la télé, ça peut être correct ça, non ? :)
#268974 par Helix6187
29 Déc 2014, 22:30
Sinon l'option la moins couteuse mais qui prend de la place c'est de racheter une vieille cathodique.
Ça se trouve pour une misère, et là niveau plug and play tu ne peux pas faire mieux.
#268980 par Jybé
29 Déc 2014, 22:38
Sauf que ce n'est pas l'objet du topic ;)
#269397 par Startex
31 Déc 2014, 11:33
Ben... Ouais.. Si j'avais la place pour une vieille cathodique je me poserai pas la question, je brancherai tout jusqu'à la GC/PS2 dessus :whistl:

Bon là, j'ai commander le petit boitier à 11e (Bon 17 avec les FDP :mrgreen: ) Et je vous tiendrai au courant, même si je n'en espère pas énormément ! J'espère être agréablement surpris, héhé. A mon avis ça remplis bien son rôle pour la WII, mais avant ça, ça risque d'être compliqué ... Y'a vraiment que la N64 Que je n'ose même pas essayer sur télé HD :lol:

Enfin, bref ! Pour mes jeux PS1/PS2, vous croyez que ça peut aller si je branche un cable YUV et ensuite un adaptateur YUV to HDMI pour la télé ? :)
#270246 par Euronymous
03 Jan 2015, 19:29
Bonsoir à tous

Comme tout le monde la sait, la résolution des consoles rétro sur un écran plat est loin d'être le top. Un convertisseur péritel vers HDMI résoudra t-il le problème ?

Merci d'avance pour votre aide.
#270247 par Aivon
03 Jan 2015, 19:32
autant prendre un slg juste pour avoir les scanline
#270259 par Aivon
03 Jan 2015, 19:48
un generateur de scanline
#270268 par Aivon
03 Jan 2015, 19:59
oui le produit pour l'avoir vu tourner rends tres bien et moins chere que le slg 3000 et chez smallcab tu sera pas dessus wanou est un vrais pro passionner

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités