Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#266419 par RyoXYZ
17 Déc 2014, 18:38
Avec tous ces trucs à installer, firmware, custom firmware, machin truc, blabla...
J'avais pas percuté que ma version système n'était pas la plus récente :D

C'est tout bon, j'ai mis à jour ma PSP et j'utilise LME du coup ça fonctionne :D

Merci les gars, désolé d'avoir fait mon boulet sur ce coup ;)
#266421 par clioman2
17 Déc 2014, 18:38
reimmstein a écrit:Moi j'utilise un light firmware (un truc qui ne reste que tant que la console est allumée ou en veille). C'est celui là si ça se trouve, ça fait tellement longtemps que je l'ai mis. En tout cas ça marche bien :)

Le 6.60 LME fait ça justement...
#266423 par clioman2
17 Déc 2014, 18:40
RyoXYZ a écrit:Avec tous ces trucs à installer, firmware, custom firmware, machin truc, blabla...
J'avais pas percuté que ma version système n'était pas la plus récente :D

C'est tout bon, j'ai mis à jour ma PSP et j'utilise LME du coup ça fonctionne :D

Merci les gars, désolé d'avoir fait mon boulet sur ce coup ;)

Nickel alors... :D
#266447 par reimmstein
17 Déc 2014, 19:59
clioman2 a écrit:
reimmstein a écrit:Moi j'utilise un light firmware (un truc qui ne reste que tant que la console est allumée ou en veille). C'est celui là si ça se trouve, ça fait tellement longtemps que je l'ai mis. En tout cas ça marche bien :)

Le 6.60 LME fait ça justement...


beh c'est probablement celui-là alors ^^ Bien pour tester des jeux avant d'acheter, ou pour faire de l'émulation !
#266472 par clioman2
17 Déc 2014, 21:18
reimmstein a écrit:
clioman2 a écrit:
reimmstein a écrit:Moi j'utilise un light firmware (un truc qui ne reste que tant que la console est allumée ou en veille). C'est celui là si ça se trouve, ça fait tellement longtemps que je l'ai mis. En tout cas ça marche bien :)

Le 6.60 LME fait ça justement...


beh c'est probablement celui-là alors ^^ Bien pour tester des jeux avant d'acheter, ou pour faire de l'émulation !

Je me sert plus de ça sur ma PSP que des jeux propre à la PSP.
(C'est plus simple de jouer à Kirby Pinball sur game boy sur un écran de PSP que sur un de Game Boy frigo... :whistl: )
#266494 par reimmstein
17 Déc 2014, 22:20
Moi je joue à des isos de mes jeux PSP parce que j'aime moyen le format UMD (alors que les jeux dessus j'aime bien ^^).

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités