Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#243587 par clem.retro
01 Sep 2014, 22:14
Salut tout le monde
Voilà désolé si le sujet édite déjà mais j'ai besoin de votre avis sur ce site et ces offres la


http://www.aliexpress.com/w/wholesale-p ... drive.html

Je sais que ce sont des cartmods mais que ce,soit le punisher ou megaman sur megadrive vous savez aussi bien combien c'est difficile de se les procurer donc pourquoi pas un cartmod en attendant

Si certains ont déjà testé j'aimerai bien avoir leurs avis

Désolé si double post et encore un fois merci en avance :)
#243722 par Green Alex
02 Sep 2014, 13:48
J'ai un peu du mal à voir l'interet de ce genre de copies...
Si c'est pour collectionner, et ben... C'est du faux, donc c'est nul :? ... Et si c'est pour jouer, prends-toi plutot un evedrive MD. Perso, je ne suis pas du tout collection/boite/blister/ticket de caisse, donc ça m'arrange niveau place, et ça marche vraiment nickel !
#243730 par clem.retro
02 Sep 2014, 14:18
non justement le but est pour jouer pas pour collectionner
je veux juste savoir si d'autres membres ont deja testes ces copies
#243731 par Acerbatus
02 Sep 2014, 14:21
Bah si c est juste pour jouer t' as qu a telecharger un émulateur . Ah oui c est vrai que c' est illégal pardon :cry:
#243748 par Arvester
02 Sep 2014, 15:02
Ces cartmods aussi. Leur seul intérêt est qu'ils sont moins cher qu'un linker. Mais au final, acheter 5-6 cartmods revient à dépenser autant qu'un linker, donc il suffit d'être un peu patient et d'économiser pour prendre direct le linker.
#243754 par clem.retro
02 Sep 2014, 15:13
ok c'est bien ce que je me disais je vais plutot partir sur un linker
merci les gars pour vos reponses
#243759 par Lionarkh
02 Sep 2014, 15:24
Moi, c'est juste du site que je voudrais parler...

ALIEXPRESS est un site qui regroupe des marchants CHINOIS.
Qui dit CHINOIS, dit COPIE...

Attention dont au produit que vous achetez sur ce site, parfois ils ne passent pas la douane !
Et c'est assez fréquent, suffit de lire les avis sur ce site sur internet, pour voir que tu as 1 chance sur 2 de te faire avoir.

Enfin j'aurais prévenu.
#243782 par Jelly Jam
02 Sep 2014, 16:23
Pour des petits envois, ça passe sans problème ! Après si tu commandes une borne d'arcade, c'est clair que tu n'y échapperas pas !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités