Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

Quel jeu choisir ?

0
N/A
9
64%
0
N/A
1
7%
2
14%
0
N/A
1
7%
0
N/A
1
7%
0
N/A
#226572 par lorentzo59
17 Juin 2014, 14:09
Comme vous le savez, pour l'enregistrement de Mario Kart 8 sur le Club Nintendo entre le 30 mai 2014 et le 31 juillet 2014 on obtient un code permettant de télécharger gratuitement l'un des 10 jeux Wii U parmi la liste ci-dessous avant le 31 août 2014.

- Game & Wario
- The Legend of Zelda : The Wind Waker HD
- Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver de Sotchi 2014
- Monster Hunter 3 Ultimate
- New Super Mario Bros. U
- Nintendo Land
- Pikmin 3
- Sonic Lost World
- The Wonderful 101
- Wii Party U

J'ai d’emblée rayé les jeux Game & Wario, Monster Hunter 3 Ultimate, New Super Mario Bros. U, Nintendo Land et Wii Party U. Au départ je pensais prendre Sonic Lost World mais après avoir testé la démo je ne suis pas convaincu. Sachant que j'ai déjà Zelda Wind Waker HD si je le prends en démat ça me permets de ne pas ouvrir la collector mais je trouve ça bête. Si je prends Pikmin 3 ou The Wonderful 101 je sais que dès qu'ils baisseront de prix je les prendrais en boîte.

Je mets donc en place un petit sondage afin de savoir ce que chacun a pris ou compte prendre comme jeu (et peut être me guider dans mon choix) :)
#226580 par Lloz07
17 Juin 2014, 14:22
J'ai pris NSMBU pour ma part, afin d'avoir un autre jeu à jouer avec ma chérie :wink:

Et puis j'avais déjà Sonic Lost World, Mario & Sonic aux JO, MH3U, Zelda, Nintendoland & Wii PartyU!
#226616 par Lloz07
17 Juin 2014, 15:26
Boarf, pour ce qui est du Mario & Sonic aux JO, pas de grosses surprises : si t'as fait un des opus précédents sur console de salon, tu seras en terrain connu :wink:


Pour ce qui est de Sonic Lost World, je l'ai trouvé très bon, renouant avec une bonne sensation de vitesse, un gameplay à la fois enrichi en ce qui concerne le hérisson (notamment la capacité à courir sur les murs) et diversifié dans certaines phases (glisse, chute libre...).
Le jeu est agréable visuellement, la musique est bien sympa et les environnements sont variés (j'ai d'ailleurs assez apprécié l'orientation un peu "Mario Galaxy" de certains).

Bref, autant le Mario & Sonic est dispensable si tu as un des épisodes précédents, autant Sonic Lost World vaut le détour à mon sens :wink:
#226641 par Mario86
17 Juin 2014, 16:19
J'avais deux codes donc j'ai pris Zelda et Mario & Sonic aux JO. Mais le premier était ma priorité, comme ça je peux y jouer quand même malgré le fait que mon jeu soit resté neuf :lol:
#226654 par anonyme26
17 Juin 2014, 16:43
Paraît qu'il y a un mode multi à Pikmin ça vaut quoi ? moi j'ai déjà zelda donc ça sera exclusivement un jeu ou je peux jouer avec ma copine, mon coeur balance entre pikmin et new super mario.

Par principe j'aimerais bien me prendre pikmin3 en physique mais bon ... c'est encore un jeu qui baissera jamais et que je trouverais pas en broc de si tôt :/
#226750 par ledenezvert
17 Juin 2014, 21:28
Polop !!

Je n'arrive pour ma part pas à me décider non plus, car je sais pertinemment que je voudrais au final le jeu que je choisirai sur galette à un moment ou un autre, collectionneur oblige ! Aussi, en évitant déjà les titres que j'ai déjà dans la liste et seulement ceux susceptibles de m'intéresser / rentrer dans ma collection Wii U un jour (à bas prix), il me reste :

- Game & Wario
- Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver de Sotchi 2014
- Pikmin 3
- The Wonderful 101
- Wii Party U

Je crois que le gagnant le + probable sera le dernier de la liste mais j'hésite quand même encore un peu :roll:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités