Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#222509 par LeNoise
03 Juin 2014, 01:26
Ayant acquis SFa3 sur dreamcast jap, je me suis empressé de le tester ...

et la drame, desespoire , le jeu reset au logo sega ...

Bien sur c'est le seul a me faire ca ....

Une idée ? cd hs ?
#222510 par LeNoise
03 Juin 2014, 02:15
Bon bah le cd semble avoir une rayure circulaire infime , donc je paris dessus ...
Le vendeur me rembourse, a avoir si il veut que je lui renvois (japon)
Sinon je tenterais bienune reparation ... votre avis ? ca marche sur ce type de rayure ?
#222515 par alex21turbo
03 Juin 2014, 06:53
J allais justement faire un petit tuto astuce sur l entretien des jeu et console. Pour ta rayure, j ai un produit super efficace

http://labelauto.net/dauto/polishs-abra ... 01237.html

Tu peux aussi aller dans un magasin type cashbidule, ils font la rénovation à 3 ou 4 euros
#222523 par tounedeus
03 Juin 2014, 08:25
IL faut vraiment avoir le cul lisse et rouge pour réussir à penser a utiliser ce genre de produit pour renover des CD !

J'attends le tuto avec impatience, j'ai un CD dreamcast de house of the dead 2 qui est passé dans "la résine et le verre pilé" et je tenterais bien le coup
#222659 par LeNoise
03 Juin 2014, 13:23
non passé a la machine pro, le cd est nickel de chez nickel mais il passe pas ... , je pige pas
#222660 par LeNoise
03 Juin 2014, 13:25
LOL le jeu ne marche pas en peritel mais en RCA ....OMG WTF LOL
(source du net a verifier ...)
#222661 par kazeus
03 Juin 2014, 13:28
LeNoise a écrit:LOL le jeu ne marche pas en peritel mais en RCA ....OMG WTF LOL


en même temps la dreamcast c'est LA console incompréhensible!
mon sturmwind (que beaucoup ont recus et font passé sur leur console pal) ne fonctionne pas sur ma dream alors que le jeu est censé passer sur une console pal alors que je met un jeu quelconque (crazy taxi,shenmue ou autre),il passe sans problème :roll:
je pige rien à cette console par moment!
#222669 par clioman2
03 Juin 2014, 13:47
La lentille est peut être légèrement affaibli:
La Dreamcast a peut être eu de jeux gravé et les CD ont abimé à la longue le bloc optique (se sont des GD ROM a la base)
À force, certains jeux passent mais d'autres non (car plus gourmand en ressource...)

Après il est possible de recalibrer la lentille, il existe plein de tuto sur le net, mais c'est assez délicat... :roll:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités