Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#212476 par badtz
25 Avr 2014, 09:46
En effet ça ressemble fortement mais à moins de le tester, je ne vois pas trop comment tu peux être sur du titre du jeu...
#212533 par Arvester
25 Avr 2014, 13:11
T'as pas une meilleure résolution pour tes photos ? Faudrait pouvoir lire ce qui est marqué sur les eprom. Il y en a avec des chiffres, mais d'autres ont-elles des écritures ?
#212618 par Aivon
25 Avr 2014, 20:18
met le sur ta borne et tu aura ta reponse car avec tout les boot qui peuvent servir , mais le sur borneet tu seras fixé
#212628 par XavArcade
25 Avr 2014, 21:11
Déjà, merci pour vos réponse. :D

Pour la résolution, l'hébergeur la réduit pour passer sur le forum...
J'ai vu que d'autres membres utilisent un autre hébergeur où il faut cliquer sur l'image pour la voir en HD.
Je vais y regarder. :wink:

Si j'avais une borne en jamma, j'aurrais déjà testé le PCB depuis un bon moment... :lol:
Après réflexion, même si je suis certain du jeu, je ne pourrais jamais être certain que ça fonctionne. :?
J'aimerais bien trouver quelqu'un du Nord pour me la tester.
#212632 par Aivon
25 Avr 2014, 21:25
ta borne et en jvs? ta pas un supergun?
#212713 par XavArcade
26 Avr 2014, 13:39
aivon a écrit:ta borne et en jvs? ta pas un supergun?


JVS = JAMMA Video Standard ?

Ma borne n'est plus qu'une mamecab, suite à une mort du système d'alimentation et de l'écran. :oops:
Suite à cela et pour enlever cette déception, je l'ai transformé en mamecab.
Je ne voulais rien investir dans la borne car je pensais en racheter une complète avec une carte pcb - neo geo MVS.
J'ai du investir 20 euros pour changer l'interieur de la borne. L'ordinateur n'a même pas de lecteur DVD. LOL
Au fil du temps et au vu des prix, je suis resté avec ma Mamecab... Faut dire que j'en suis bien content. :wink:
Maitenant, je rêve d'une Naomi en 2 x 6 boutons. :roll: Mais Madame ne veut pas entendre parler d'une deuxième borne.
Faut dire qu' une borne et 15 consoles et les jeux qui vont avec, ça prend déjà assez de place.
Voilà pour la petite histoire...
#262379 par Dams
27 Nov 2014, 16:14
Je suis presque sur à 80% que c'est une originale. Tu pourrais m'envoyer des photos ? Sur les plaques Seibu, tu as au dessus des dipswitchs au centre, une grosse Eprom avec marqué dessus SEI(une série caractères en petit)BU, si c’est le cas alors c’est une plaque originale.
#262387 par Jybé
27 Nov 2014, 16:53
Je suis sur Paris et j'ai une borne si un jour tu passes et que tu veux tester !
#262427 par XavArcade
27 Nov 2014, 20:10
Je viens de regarder.

C'est bon, il fait noté : SEI0100BU et SE180BU.

Bon, je dois avouer que je viens aussi de voir qu'il était écrit "Raiden © 1990 SEIBU" sur une autre... :oops: (pour le coup, je me sens plus que con... :roll: )





Jybé a écrit:Je suis sur Paris et j'ai une borne si un jour tu passes et que tu veux tester !


Merci, c'est gentil. ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités