Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#205943 par Mik3
30 Mar 2014, 10:06
Yop !

Je m'adresse à ceux qui utilisent leur ps3 comme peripherique reseau pour lire films et musiques car je suis dans une impasse :
Je possede donc une PS3 en wifi, une livebox, une clé usb et un PC.
J'utilise ma livebox comme serveur grace à une clé usb branché dessus et qui me permet d’accéder à moult fichiers depuis n'importe quel PC connecté à cette meme box.
jusqu'ici pas de soucis ca fonctionne tres bien.

Le soucis c'est que depuis la PS3 je n'y arrive pas :( celle ci reconnait le PC (ok, mais bon faut avoir le pc d'allumer pour lire ses fichiers, bof) et un "orange livebox media serveur" dont j'ignore la vraie nature. Toujours est il que dans ce "serveur" je n'ai aucun fichier dispo; donc soit ce n'est pas la clé usb qui est reconnue, soit il y a un problème de connexion entre les deux.

Donc quelqu'un arrive-il à lire des fichiers d'une box (voir livebox) depuis sa PS3 :) ?
#205955 par Mik3
30 Mar 2014, 11:03
Ok, sans reglages particulier sur la ps3 ?
#205981 par Mik3
30 Mar 2014, 12:36
:( faut que je trouve la solution
#205989 par Smalljack
30 Mar 2014, 13:21
Je sais pas si ça peut t'aider mais je me sers de ça moi:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... erver.html

Après de mémoire quand le PC "s'affiche" sur ta PS3, faut faire triangle je crois puis "afficher tout" sinon
des fois tu "vois" bien ton PC mais pas les fichiers car ils sont "cachés" à la lecture sur PS3
#206004 par Mik3
30 Mar 2014, 13:56
oui j'avais vu ca mais c'est pour partager son pc avec la PS3, ca ca fonctionne mais ca ne m'interesse pas car il faut garder son pc allumé.
C'est ma Box que je voudrais partager :/
#208150 par Mik3
08 Avr 2014, 16:05
Si si box adsl, la livebox 2.

Mais en regardant de plus pres, même ma TV, connecté à la box, ne voit pas les fichiers qui sont sur la clé (branché sur la box). Donc le problème est au niveau de la box ou de la connexion.
Pourtant je peux y acceder depuis mes PC.... mystères.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités