Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#257714 par bibi
03 Nov 2014, 10:11
Jybé a écrit:Je vins de le faire qq parties sur mon Metal Slug 4 AES et via la 161in1.
J ai eu qq ralentissement sur les 2 ... Peut être un peu plus sur la 161in1 avec le MVS2AES.
Pour faire de vrai tests, il faudrait tester les MVS et la 161in1 dans une borne et sur un slot, puis comparer dans une console en AES, et avec le MVS2AES et MVS, 161in1 ...
Mais je ne peux pas faire toute les configs :(

La je suis sur AOF2, ça pause pas de pbs.


Les ralentissements sont normaux, j'en ai dans toutes ces configurations :

- Neo-GEO AES + adapateur MVS + Metal Slug (1/2...) originaux MVS
- Slot MVS + Metal Slug (1/2...) originaux MVS
- Slot MVS + Metal Slug (1/2...) sur 161in1

J'avoue je n'ai pas testé la 161in1 sur l'AES avec l'adaptateur.
#257715 par bibi
03 Nov 2014, 10:13
Jybé a écrit:Je vous un autre avantage aux mvs ... Je peux y jouer soir sur la borne soit que mon AES ;)


Depuis que j'ai ma borne, je n'ai plus allumé l'AES....
#257716 par bibi
03 Nov 2014, 10:15
clem.retro a écrit:oui ben moi je suis a deux doigts de craquer pour une AES JAP vu que je prefere eviter la censure ....
le probleme est qu'il s'avere assez difficile de trouver une bonne affaire , sur ebay les prix sont assez eleves enfin bref patience


Si tu est bricoleur, tu peux prendre une EU/US et y mettre un Unibios qui te permettra de switcher en JAP/US/EU, et AES console ou Arcade.
Il faut "juste" retirer le bios actuel, et y souder un support tulipe afin d'y mettre l'unibios.
#322583 par Alex Redfield
03 Déc 2015, 19:13
Gros UP des familles :banana:

Savez-vous où l'on peux trouver des photos des PCB du premier Metal Slug en AES, histoire de comparer avec une version que j'ai.

Le site d'arcade-collector était génial pour ça, mais il n'y a pas ce jeu là en particulier :cry: .

Un très grand merci :god:
#322586 par Skate
03 Déc 2015, 19:22
Je n'ai pas de réponses à ta question, hélas...

Je te laisse deux sites qui pourraient t'aider néanmoins :

http://www.arcade-collector.com/neogeo.php#top

http://www.neo-geo.com/forums/forumdisp ... or-No-Boot
#322589 par Alex Redfield
03 Déc 2015, 19:33
Rho t'aurais pu prendre une photo de l'intérieur d'un de tes 4 exemplaires quand même :mrgreen: !

J'étais sûre que ce serait toi le premier à répondre :wink:

Merci l'ami, le premier site il n'y a malheureusement rien sur ce jeu, le second je vais chercher en anglais du coup :thinking: héhé!
#322592 par Skate
03 Déc 2015, 19:35
Alex Redfield a écrit:Rho t'aurais pu prendre une photo de l'intérieur d'un de tes 4 exemplaires quand même :mrgreen: !

J'étais sûre que ce serait toi le premier à répondre :wink:

Merci l'ami, le premier site il n'y a malheureusement rien sur ce jeu, le second je vais chercher en anglais du coup :thinking: héhé!


Ah mais si tu veux les tofs des PCBs du X et du 3, je te les donnes sans soucis, puisque je les aies ouvert pour vérifier :lol: . Pour le premier Slug par contre, désolé mon p'tit bouchon mais je me contente pour l'instant de la version Neo Geo CD :mrgreen:

edit : garde le premier site quand même en fav', ils se mettent à jour de temps en temps. Ils ont par exemple rajouté les PCBs de Pulstar et de Blazing Star qui n'y étaient pas il y a encore quelques mois ;)
#322596 par reimmstein
03 Déc 2015, 19:39
Tu as des doutes sur ton Slug AES ? Il y a déjà des choses à vérifier au niveau de la jaquette je crois.
#322598 par Skate
03 Déc 2015, 19:40
reimmstein a écrit:Tu as des doutes sur ton Slug AES ? Il y a déjà des choses à vérifier au niveau de la jaquette je crois.


Je confirme ;)

Ce d'autant que tu peux très bien avoir une cartouche originale mais un insert et/ou une jaquette reproduite :whistl:
#322604 par Alex Redfield
03 Déc 2015, 20:31
C'est exactement çà!

La jaquette n'est pas une originale, sûre à 100%.

Par contre la cartouche...?
Les soudures sont propres et semblent industrielles... voilà voilà...

Les composants sont des Toshiba pour la plupart, cela est normal je crois...?

En tout cas si c'est un original... :clapclap: :clapclap: :beer: :beer: :vomi: :vomi: :huhuhu:

:bravebete: :bravebete: :bravebete: :bravebete: :bravebete:
#322611 par Skate
03 Déc 2015, 21:34
Alex Redfield a écrit:C'est exactement çà!

La jaquette n'est pas une originale, sûre à 100%.

Par contre la cartouche...?
Les soudures sont propres et semblent industrielles... voilà voilà...

Les composants sont des Toshiba pour la plupart, cela est normal je crois...?

En tout cas si c'est un original... :clapclap: :clapclap: :beer: :beer: :vomi: :vomi: :huhuhu:

:bravebete: :bravebete: :bravebete: :bravebete: :bravebete:


Envoie moi les tofs en MP si tu veux, j'y jetterai un oeil ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités