Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#201663 par Mario86
11 Mar 2014, 12:32
Masterlord a écrit:Attendez, vos TV HD ne prennent pas le signal de vos consoles sans un upscaler ? :shock:
C'est quoi vos TV d'escroc, la mienne prend tout les signaux de la NES à la PS3. :roll:

J'avais même pas pensé à le signaler mais idem pour la mienne, cependant je ne serais pas surpris que les TV HD récentes (la mienne a déjà 5 ans) aient "évolué" au point de ne plus prendre en compte ce type de vieux signal.
#201665 par Edzard
11 Mar 2014, 12:33
La mienne a un peu moins de 3 ans...

Je suis en recherche active de Super Nintendo et en attente de réponse du Marché du forum pour une Nintendo 64... Donc je teste et je vous dis quoi...
Et je dois avouer que je préférerai ne pas avoir à acheter d'upscaller, ça fera plus d'argent pour des jeux.
#202446 par Edzard
14 Mar 2014, 00:25
Je viens d'en commander une sur le Marché. Dès que c'est réceptionné, je teste. J'espère que pas besoin d'upscaller. On verra bien.
#202455 par The Dark Defender
14 Mar 2014, 00:56
NES, SNES, N64, PS1,2 Xbox et Gamecube, Dreamcast et même la Wii ----> TV Cathodique (sur une TV HD c'est vraiment dégueux!)
PS3, XBox 360 ----> TV HD ready et Full HD (of course Mother Fucker!)
#202504 par SegagaDreamin
14 Mar 2014, 10:12
Achete une multi-prise péritel, et branche toutes tes consoles dessus.. Pas besoin d'acheter des conneries qui vont te couter cher pour un résultat médiocre.
Tu sais l'image n'est pas si dégueulasse que ça, question d'habitude!
Je joue à toutes mes consoles sur mon Full HD et ça va :)
#203450 par Edzard
19 Mar 2014, 00:27
Alors comme promis, la suite...

J'ai reçu aujourd'hui la N64 que j'attendais. Je l'ai branché et ça passe tout seul. Je vois pour faire une photo demain et vous montrer ce que cela donne.

J'ai une image clair, pas déformé pour un sou et cela que je suis en format max ou 4:3. J'ai testé en format zoom maxi et je n'ai même pas de pixels étirés. Apparemment ma télé fait son travail. :)

Je devrai avoir d'ici peu l'arrivée d'une SNES. Je testerai aussi et vous dirais quoi.

Voilà.

Ed´
#203918 par Edzard
21 Mar 2014, 09:36
Alors j'ai reçu hier ma SNES... J'ai branché de suite...

Et voilà deux images pour vous montrer ce que cela donne. Sachant que j'ai réglé mon écran sur ce canal en 4:3, mais que en mode plein écran, cela ne déforme quasiment pas l'image... J'essaierai de refaire des images en mode plein écran.

Image

Image

Vous en pensez quoi? Choquant par rapport à ce que vous avez ou pas?
#203972 par Arvester
21 Mar 2014, 12:01
Non, j'ai le même genre avec ma télé, ça me choque pas. (Faut dire, j'ai que ça ou une cathodique 36cm). Par contre si, le passage en 16:9 c'est assez moche chez moi, surtout sur Nes et PS1.
#204019 par Mario86
21 Mar 2014, 13:32
Ça m'a pas l'air trop mal, déjà les couleurs de SMK me laissent supposer qu'on est bien sur le RGB d'origine et pas sur du composite dégueu, donc c'est bon. :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités