Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#198160 par graymy
20 Fév 2014, 13:29
A la maison, j'ai les jeux suivants avec carte VIP :

DS - Professeur Layton et le Destin Perdu
DS - Super Princess Peach
DS - The Legend of Zelda: Phantom Hourglass
DS - The Legend of Zelda: Spirit Tracks

NGC - Mario Party 4
NGC - Mario Party 6
NGC - Mario Smash Football
NGC - Paper Mario et la Porte Millénaire

NGC - Tales of Symphonia
NGC - The Legend of Zelda : The Wind Waker

Wii - Super Mario Galaxy
Wii - Wario Land: Shake Dimension
#198162 par graymy
20 Fév 2014, 13:32
Mario86 a écrit:Affirmatif, je ne possède aucune des cartes VIP / Club Nintendo mentionnées dans la liste.


Je l'ai en double, si tu veux je peux te la filer.

Je pense que Mario & Sonic aux JO de Londres 2012 n'a pas de carte VIP vu qu'il est édité par Sega, en tout cas les autres Mario & Sonic aux JO n'en ont pas.
#198318 par Mario86
21 Fév 2014, 11:04
Ce serait super gentil :) merci beaucoup pour ta contribution globale, soit dit en passant!

EDIT: merci aussi à rezga, tu me tiendras au courant pour SSBM et les jeux GBA ;)
#198335 par graymy
21 Fév 2014, 12:17
File moi ton adresse en MP et je t’envoie ça.

Il me reste d'autres carte VIP en double si ça intéresse quelqu'un :
- Super Mario 64 DS (grattée)
- Pokémon version Platine (grattée)
- Animal crossing wild world (non grattée)
- Mario Kart 7 (grattée)
#198341 par Mario86
21 Fév 2014, 12:46
Pour Animal Crossing je serais pas contre, celle que j'ai a expiré, mais peut-être que ce n'est pas le cas de toutes...

Mais euh, quelle adresse, mon mail ou la postale??
#198452 par graymy
22 Fév 2014, 10:36
Bon après ça dépend,t'es prêt à raquer combien ? :D

Non mais c'est des cartes que j'ai déjà pour ma collec perso, autant que mes doubles profitent à un autre collectionneur !
#198581 par reimmstein
23 Fév 2014, 09:26
J'ai vérifié un peu, alors :
NGC - Super Smash Bros. Melee => a une carte VIP (exemplaire acheté à la sortie de la console)

NGC - Resident Evil
NGC - Resident Evil 2
NGC - Resident Evil 3
NGC - Resident Evil Zero
NGC - Resident Evil : Code Veronica X => ils n'en on pas, mais je ne peux être catégorique, ce sont des seconde main (RE0 a une pub pour son Guide officiel). Mais vu qu'ils ne sont pas édités par Nintendo, y'a peu de chances.
#198739 par Mario86
23 Fév 2014, 21:56
OK, merci. J'ai moi aussi de gros doutes à ce sujet, comme pour la majorité des jeux renseignés en italique. Mais vu que RE4 en a... c'est imprévisible.
#198778 par The Dark Defender
23 Fév 2014, 23:04
Sur NGC
Geist - Resident Evil 4 - Zelda The Twilight Princess - StarFox Assault - Donkey Konga 1 - Mario Sunshine - Mario Baseball - MarioKart - FF Crystal Chronicles - Fire Emblem Path of Radiance et le Gameboy Player
Image
Sur Wii et NDS
Mario Galaxy 2-Metroid Prime 3 et Other M - Super Mario Bros Wii
MarioKart DS - Resident Evil Deadly Silence - Naruto Ninja Destiny - Zelda Spirit Track - Metroid Prime Hunters
Image
Sur GBA
Final Fantasy 1 et 2
Image

Voilà pour ma contribution, photo à l'appui
#199287 par graymy
27 Fév 2014, 10:25
Mario86 a écrit:
graymy a écrit:Je pensais à ton adresse postale, tu ne veux pas les cartes pour compléter tes jeux ?

Bien reçu, merci beaucoup :shock: :oops:


De rien :wink:

J'ai de gros doute sur les RE aussi. J'ai acheté il y a peu RE Rebirth et RE 0 à quelqu'un d'hyper soigneux (les autres jeux je lui ai acheté avaient tous leur carte VIP) alors que ces jeux ne les avaient pas.
#199704 par anonyme26
01 Mar 2014, 16:10
bon j'ai fait enfin les vérif sur les titres GBA

Donkey kong country = carte vip présente
Les trois super marios n'en ont pas après je peux pas être persuadé non plus c'est des deuxièmes mains, mais bon j'ai encore la pub dedans. Du coup bizarre de pas avoir conservé la carte VIP
Super mario ball à une carte VIP.

J'ai revérifié Wind Waker j'ai pas trouvé de carte VIP en fait mais ça paraît bizarre de penser qu'il n'y en ai pas :/

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités