Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#193797 par accuratecopy
25 Jan 2014, 19:51
Je cherche à acquérir un Game Boy Player pour GameCube afin de jouer à des jeux Game Boy Advance EUR et USA.
Les Game Boy Player sont-ils zonés, que ce soit au niveau hardware ou software (le disc qui permet de booter le Game Boy Player)?
#193799 par Joluz
25 Jan 2014, 20:08
accuratecopy a écrit:Je cherche à acquérir un Game Boy Player pour GameCube afin de jouer à des jeux Game Boy Advance EUR et USA.
Les Game Boy Player sont-ils zonés, que ce soit au niveau hardware ou software (le disc qui permet de booter le Game Boy Player)?


Le CD est zoné ( a part peut être avec le freeloader qui passe les jeux jap et us) , mais tu peut mettre n'importe quel jeu GB GBC et GBA de tout les pays
#193877 par Mario86
26 Jan 2014, 14:21
À noter que si tu n'es pas effrayé par le tarif, je connais quelqu'un qui en a un neuf dont il souhaite se séparer, on en a parlé y a même pas deux heures. Mais je pense qu'il en demandera une somme assez conséquente. :/
#193924 par Mario86
26 Jan 2014, 17:36
Oui, à vrai dire j'attends déjà de savoir s'il compte définitivement le vendre ou pas, mais on avait commencé à parler tarifs, donc je t'en informerai s'il franchit le pas. ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités