Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#205236 par Edzard
27 Mar 2014, 15:16
Nouvelle boutique ajoutée sur conseil de Nicolabong :

Japan 4 You
#205874 par RyoXYZ
29 Mar 2014, 21:02
Edzard a écrit:Nouvelle boutique ajoutée sur conseil de Nicolabong :

Japan 4 You


Chui transparent ou quoi ? :cry:
#207839 par RyoXYZ
07 Avr 2014, 08:43
RyoXYZ a écrit:Yop,

Pour compléter la liste, si vous voulez tester , 2 boutiques Ebay sur lesquelles j'ai commandé : beaux produits, vendeurs sérieux, prix raisonnables voire très bas (8€ le Castlevania 64 version Jap en super état franchement trouvez-le :wink: )

Japan4you
Hit-Japan


Je me permet d'insister pour Hit-Japan, nouvelle commande chez eux et encore des jeux très propres reçus, sans parler de la rapidité de l'envoi : moins de 10 jours en provenance du japon pour à peine 7€ de fdp, franchement c'est top 8)
#212354 par nicolabong
24 Avr 2014, 15:26
nicolabong a écrit:J'ai commandé avant hier soir (le 26 Mars) chez Japan4you un petit Okami HD sur PS3 ! Il me tarde de le recevoir ! :)

Et voilà, je l'ai reçu aujourd'hui, mais n'étant pas chez moi, je peux pas le tester... :(
#212358 par badtz
24 Avr 2014, 15:46
Surtout que Hit Japan propose souvent de négocier les prix. Si on n'est pas trop gourmand, les offres sont souvent acceptées.
#212467 par Edzard
25 Avr 2014, 09:05
Désolé RyoXYZ. J'avais loupé ton message.

Donc sur conseil de RyoXYZ, rajout de :

Hit-Japan
#212486 par RyoXYZ
25 Avr 2014, 10:05
Edzard a écrit:Désolé RyoXYZ. J'avais loupé ton message.

Donc sur conseil de RyoXYZ, rajout de :

Hit-Japan


Pas de soucis, on est pas des machines... quoique... :mrgreen:
#212585 par Smalljack
25 Avr 2014, 19:04
badtz a écrit:Surtout que Hit Japan propose souvent de négocier les prix. Si on n'est pas trop gourmand, les offres sont souvent acceptées.


Yes je confirme, faut pas hésiter à faire des propositions de pourris chez eux ça marche souvent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#213166 par Skate
28 Avr 2014, 18:57
yosh!

petite question concernant la boutique Nin Nin games. c'est une boutique fiable pour tout ce qui est Neo Geo AES? pas eu de soucis dans le même genre qu'avec Tokyo Toy Factory? même question avec Hit-japan :)
#214371 par RyoXYZ
03 Mai 2014, 21:55
Skate a écrit:yosh!

petite question concernant la boutique Nin Nin games. c'est une boutique fiable pour tout ce qui est Neo Geo AES? pas eu de soucis dans le même genre qu'avec Tokyo Toy Factory? même question avec Hit-japan :)


J'ai pas commandé de Neo Geo : chez Nin Nin j'ai pris un LoS Special Edition Jap en super état pour pas cher et Hit Japan j'ai pris du GB, Famicom Disk, GBA et PSP, produits toujours nickels et envoi rapide.
Y a pas de raison qu'ils soient pas fiable pour Neo Geo alors qu'ils le sont pour le reste ;)
#214422 par Arvester
04 Mai 2014, 08:51
C'est chez eux que Takopix et moi (et plusieurs autres il me semble) avons trouvé un virtual boy en loose au tiers du prix en boîte. On n'a eu aucun souci.
#215684 par Jybé
09 Mai 2014, 09:36
Je viens de tester yamato touch pour une commande de 3 pads pce.
Petite commande car j'en ai eu pour moins de 30€fdpi.
Je viens de recevoir le colis (intact) mais avec seulement 2 manettes à l'interieur. !
Mel envoyé aussitôt !
Sans envoi ou remboursement de leur part, je déconseillerai donc cette eboutique !
#215688 par reimmstein
09 Mai 2014, 09:43
J'ai commandé 3 fois chez eux, une quatrième commande en route, j'ai jamais eu de soucis :|
Mes trois commandes étaient :
- famicom AV en loose avec 2 manette et un SMB 3 en loose
- deux pads PCE et un Genpei Tom Den part 2 sur PCE
- une console Wonderswan color FF II limited pack

et là j'attend un petit KoF 95 sur Neo Geo CD qui devrait arriver d'ici une dizaine de jours surement. Donc pour moi pas de soucis avec cet eshop. Je crois que t'as joué de malchance JyBé :? (tiens nous au courant pour leur sav !).

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités