Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#302577 par Tanuki-San
27 Juil 2015, 19:39
Salut,

Sprechen sie deutch ?

Je me tâte à prendre un jeu chez le vendeur Ebay "good_old_times" mais mon allemand est bien loin derrière moi du coup j'aurais besoin de confirmation !!

Je voudrais être sur d'avoir bien saisi que le jeu est complet:

Mit Gebrauchsanleitung: Ja

Angaben zum artikel:
- Umfang: modul, anleitung, hulle
- Zustand: gebraucht, sehr gut erhalten

Tout ça veut bien dire que la notice est présente avec boite et jeu, d'occase en plutôt bon état ?

Alors richtig oder falsch ?

Merci aux germanophones !!
#302615 par Pingouin_Magique
27 Juil 2015, 21:42
T'as pas fait un google translate pour avoir une bonne traduction des montagnes :lotlaugh:

Avec Instructions : oui

Informations sur l'article:
- Portée : module, instructions Hulle ,
- Condition: used , très bon état

Franchement c'est clair non :thinking:
Horrible le translate lol
#302752 par Tanuki-San
28 Juil 2015, 13:12
J'ai pas utilisé google translate sachant que les résultats seraient "bizarres".
Mais j'ai cherché mot par mot sur divers traducteurs et je suis plutot confiant mais je voulais quand même avoir confirmation.
#305400 par coolj
11 Aoû 2015, 22:22
mon retour sur Gemba Games : très positif. aucun soucis de réception. je n'avais juste pas le fourreau de Shenmue :facepalm: mais je ne sais pas si c'est parce que j'ai mal lu l'annonce ou si ce n'était pas inscrit...

par contre pour les "parisiens" connaissez vous Gemu Otaku , j'ai passé commande avec retrait boutique, mon compte sur leur site ne se met pas à jour, ils répondent pas au téléphone. Du coup je suis allée voir directement là bas et o surprise : ça n'existe plus, c'est une boutique de JV toujours mais à un autre nom qui plus est en fermée jusqu'au 1er septembre. je fais quoi ? Réclamation paypal ou je serre les fesses pour que le 1er septembre j'ai tout ce que j'ai commandé dans la boutique
#305483 par CaptainBigleux
12 Aoû 2015, 10:12
http://stores.ebay.fr/game-station-france/Dreamcast-/_i.html?_fsub=3496211010&_sid=1119738400&_trksid=p4634.c0.m322

je recommande cette boutique ebay. Pas mal de jeux dreamcast neufs pour les collectionneurs de cette console ;)
J'ai reçu mon colis en 5 jours avec le WE au milieu (autant dire 3 jours).
#305498 par Sylla
12 Aoû 2015, 11:59
@ coolj : pour otaku ils se sont trompés dans ma commande et du coup, quand je suis allé sur place pour changer, je suis tombé sur l'autre boutique .

En gros, otaku ne fait plus que de la vente en ligne. Pour une réclamation, tu peux le faire par mail, le gérant m'avait répondu donc normalement tu devrais pouvoir t'arranger. Je peux te filer le mail si tu le retrouve pas sur le site.

Par contre, j'avais été un peu déçu, outre l'erreur les jeux étaient en plus mauvais état que ce que je pensais. Et puis, le site pas du tout à jour ça la fout un peu mal.
#305515 par coolj
12 Aoû 2015, 13:05
@sylla, je veux bien le mail stp. j'en ai envoyé un il y a 1 semaine et pas de réponse.
#311305 par Jybé
17 Sep 2015, 13:44
Je voulais ajouter ceci au 1er post, mais impossible d'éditer !

Gadgets et divers :
Mini In The Box : câbles et divers accessoires (VGA pour DC, pad USB, cables HDMI, splitter HDMI ...)

Donc je viens de recevoir divers cables HDMI, un splitter HDMI et un câble VGA pour DC.

La différence sur LCD pour la DC en VGA par rapport au RGB est assez bluffante ! On redécouvre la console !

J'ai même pris pour quelques euros l'assurance remboursement frais de douane ... J'ai bien fait car je me suis chopé 25€ à la livraison. Hop, un petit mél à Mini in the Box et j'ai été remboursé en moins de 24h !
#311440 par nicolabong
18 Sep 2015, 11:34
T'as pris quel modèle de splitter ? J'en cherche un de bonne qualité sans perte d'image et qui fait pas toc, comme ceux que j'ai déjà croisé dans le commerce... Je peux avoir ton avis sur celui que tu as pris ?
#311442 par Jybé
18 Sep 2015, 11:43
J'ai pris celui là ;
http://www.miniinthebox.com/fr/hub-hdmi ... 05264.html

Il est un peu cheap (1 des prises est mal finie mais une fois que j'ai enfiché la câble, pas de soucis). L'avantage, c'est que je n'ai plus besoin de plugger et déplugger (alors que j'avais déjà 4 prises HDMI sur ma TV).
AU niveau de la perte, j'ai pas eu l'impression d'en avoir ... Après j'ai pas poussé mes tests à fond. De toute façon, avec le recul que j' ai sur ma TV, je ne le verrai surement pas. Peut être lorsque j'aurais une plus grande TV.
L'avantage, c'est qu'il commute automatiquement sur la console que j'allume.

Pour le cable VGA, j'ai pris celui là :
http://www.miniinthebox.com/fr/vga-haut ... 63979.html
la différence avec le RGB est vraiment bluffante !

Pour les câbles HDMI, j'ai pris çà :
http://www.miniinthebox.com/fr/high-spe ... 77484.html

Et aussi ceci pour ma vieille voiture :
http://www.miniinthebox.com/fr/kit-voit ... 69964.html
#311444 par nicolabong
18 Sep 2015, 11:51
Merci pour ton retour !

C'est vrai que sur ma TV (c'est un petit modèle) je n'ai qu'un HDMI, du coup, je passe mon temps derrière la TV pour passer de la PS3 à la X360 et la Wii U, et j'ai peur, comme pour les péritel à l'époque, d'abimer les cosses...
#311510 par Jybé
18 Sep 2015, 22:36
Je pense que les HDMI sont moins sensibles aux branchements / débranchements que les péritels.
Moi j'ai 5 prises HDMI mais :
- WiiU
- X360
- XOne
- PS3
- Box
- lecteur BR

Au moins là j'ai plus a galérer derrière la TV :)
#312767 par Lionarkh
28 Sep 2015, 13:02
Si tu veux du "vrai" matos qui fonctionne très bien sur ta Dreamcast, je te conseille plutôt ce site :
http://www.beharbros.com/#!products/cngp

Ma VGABox (Hanzo avec générateur de Scanlines) vient de chez eux, pas deçu !
#313731 par Gr1cheux
04 Oct 2015, 17:59
Dites, vous avez pas des liens de boutiques d'import US ?

J'ai regardé le 1er post mais a part pour du JAP...

Le mieux serait une ou plusieurs boutiques eBay. :?


Merci.
#313735 par kazeus
04 Oct 2015, 18:20
Jybé a écrit:Je pense que les HDMI sont moins sensibles aux branchements / débranchements que les péritels.

Tu rigole j'espère !
Je viens de foutre en l'air un câble hdmi qui me sert de liaison entre mon projo et ma ps3 (ou autre) parce que je passais mon temps à le débrancher pour mettre la 360 à la place :chainsaw:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités