Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#184435 par Velome
28 Nov 2013, 11:02
Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau et je viens chercher de l'aide :wink:

Alors voila, regardez l'image, à droite une cartouche GB normale avec l'inscription "Nintendo GAME BOY tm" et l'arrière avec une inscription incrustée dans le plastique au dessus et rien d'autre.

A gauche, une cartouche d'un gris différent, sans la fameuse inscription sur l'avant... Un cachet bizarre sur l'arrière, et pas d'inscription incrustée dans le plastique au dessus à l'arrière.

Image

Il s'agit sûrement tout simplement d'une copie, mais j’aimerai votre avis pour en être sûr :mrgreen:

Cela arrive t'il souvent, beaucoup de copies sont telles en circulation :?:

Merci d'avance pour vos réponses :)

PS: J'ai déjà vu pas mal de copie de jeux GBA, surtout les Pokemon, j'ai même trouvé des sites où les acheter en lot de 20 à 2€ pièce, c'était clairement des copies ( beurk :? ) mais je ne pensait pas qu'ils en fessait pour la GB (je supose que c'est des copies d'époque???)
#184443 par Joluz
28 Nov 2013, 11:37
Celui ci est clairement un faux , déja parce que tout les Donkey Kong Land ont la cartouche en couleur jaune banane et puis la mention Nintendo GB absente c'est juste impossible sur un vrai , une erreur pareil ça passerait pas :mrgreen:
#184450 par Joluz
28 Nov 2013, 12:03
En vérifiant dans ma collec il s'avère que j'en ai deux comme toi mais bon je le savais que c'était des pirates car c'est des compil chinoises de plusieurs jeux Game Boy :whistl: , il doit en avoir pas mal en circulation , d'ailleurs il fonctionne le DKL3 ?
#184603 par Velome
29 Nov 2013, 11:17
Oui oui, il fonctionne même très bien :wink:

Enfin, au moins je sais ce qu'il en est maintenant :mrgreen:

Ah oui et dites moi, vous avez un bon site pour acheter des boîtiers plastiques de protection pour les cartouches? Car pour le moment je fais tout venir du pendant international d'eBay, mais bon, si vous avez un autre endroit :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités