Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#183605 par Guryushika
22 Nov 2013, 17:43
Salut,

comme indiqué dans le titre je recherche une personne habitant pas trop loin de la ville de Bollène, située entre Montélimar et Avignon dans le département de Vaucluse. En fait je suis une enchère d'un objet que je convoite ardemment et qui se termine dans quelques jours, le vendeur ne désire que le paiement par chèque (qu'on utilise plus en Belgique) ou la remise en main propre. Il ne m'a pas encore répondu si il était d'accord pour paypal ou virement bancaire donc je prends les devants et je poste cette demande d'aide urgente:


si un membre du forum habite dans ce coin (ou un de ses amis/famille) et qu'il aurait la gentillesse de m'aider à remporter les enchères en jouant les intermédiaires via son compte ebay (faudra bien), donc en payant à la remise en main propre pour m'envoyer le colis après, ce serait génial. Bien sûr je rembourserai avant (paypal ou virement bancaire) et il y aura un bonus sous forme financière ou sous forme de jeu si un truc vous intéresse dans ce que je peux échanger/vendre (et ce ne sera pas une poignée de noix) pour la peine.

Merci d'avance!
#183649 par Guryushika
22 Nov 2013, 22:19
Merci Nico tu m'aides beaucoup :lol:
#183841 par Guryushika
24 Nov 2013, 14:58
C'est ce que j'ai fait, tout est organisé ;)
#183847 par Guryushika
24 Nov 2013, 15:33
Un gode ceinture à paillette mon chou.

Tu verras si je le remporte ;)
#183904 par Aivon
25 Nov 2013, 07:10
C'est aivon pas avionlol

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités