Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#163210 par Johnson_&_Armanoid
14 Juil 2013, 22:43
Bonjour, j'ai trouvé le vélo gamecube sur une brocante. Mais quand je joue au jeu wii "cyberbike", peu importe la difficulté sur laquelle on se positionne, on a l'impression de pédaler dans le vide. Le pédalier n'exerce aucune résistance. Et en toute logique, si il y a une molette pour régler, c'est que on devrait ressentir une différence.
Quelqu'un a ce vélo ?

Il existe que le jeux "cyberbike" pour jouer avec ?
#163238 par Alex Redfield
15 Juil 2013, 08:33
Un vélo sur gamecube?

Ce ne serait pas plutôt celui pour wii? :wink:

Sinon, en jeu de vélo sur le cube tu as Mat Hoffman's Pro BMX 2, Dave Mirra Freestyle BMX 2 et BMX XXX, mais de là à savoir si il sont compatible avec un accessoire... Je ne pense pas que ce soit pour la Gamecube mais bien pour la wii mon ami...
#163241 par RetroAnto
15 Juil 2013, 09:34
Sur Wii tu peux aussi jouer à Mario Kart avec le Cyberbike (ça me choque rien qu'à l'évoquer :mrgreen: )
#163370 par Jc.asbh34
15 Juil 2013, 21:15
Les cyber bikes c'est effectivement sur wii, et il faut les brancher sur les ports manette GC. Il y a eu 2 éditions du vélo une noire et une blanche si je dit pas de bêtises :-) et 2 éditions du jeu. Après pour réparer le vélo par contre .....
#163407 par Johnson_&_Armanoid
16 Juil 2013, 08:56
J'ai le blanc. En faites, j'ai trouvé l'info sur un site internet. Donc c'est pas un problème au niveau de mon vélo, c'est juste qu'il n'y a pas de difficulté au niveau des pédales. Je vais essayer de bricoler un truc ce week end. Parce que pédaler dans le vide, c'est pas très drôle.

A part ça, le jeux cyberbike, c'est pas trop mal. Mais j'aimerai bien en trouver d'autre.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités