Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#132129 par Skate
29 Déc 2012, 01:02
yosh!

j'ouvre ce topic afin d'avoir quelques informations sur les Freeloader pour Gamecube.
En effet, j'ai trouvé il y a une paire de semaines Baten Kaitos Origins et je vais avoir besoin d'un Freeloader pour le lancer mais... lequel choisir =/ ?
y a-t'il une version à privilégier? une marque plus fiable qu'une autre? des mises en gardes particulières quant à son utilisation ou à la lecture de jeux imports sur gamecube PAL? combien faut-il compter pour ce genre d'articles? bref, plein de questions qui auraient bien besoin de réponses ^^.

merci d'avance =)
#132152 par anonyme26
29 Déc 2012, 02:15
Pas de versions particulières sur GC par contre je crois que les freeloader GC/Wii ne fonctionne plus depuis une certaine maj de la console si jamais tu comptais jouer sur ta wii :)

En même temps il n'en existe pas dix des freeloader sur GC je crois qu'il n'y en a que deux trois versions et toute fonctionne plutôt bien me semble
#132155 par Skate
29 Déc 2012, 02:22
rezga55 a écrit:Pas de versions particulières sur GC par contre je crois que les freeloader GC/Wii ne fonctionne plus depuis une certaine maj de la console si jamais tu comptais jouer sur ta wii :)

En même temps il n'en existe pas dix des freeloader sur GC je crois qu'il n'y en a que deux trois versions et toute fonctionne plutôt bien me semble

nope, je comptais jouer sur Gamecube =)
#133525 par Aivon
05 Jan 2013, 16:52
prends juste un freeloader n'importe , il fait juste croire a la console que le capot est pas ouvert( en gros hein je rentre pas dans les detaille)

le mien est la 2 eme version est tout marche dessus 8)
#133555 par elbarto
05 Jan 2013, 19:48
Le freeloader c'est juste un truc a graver sur un petit dvd qui permet de lancer des jeux jap/gravés ?
#133559 par Aivon
05 Jan 2013, 20:00
moi a l'epoque de sa sortie je l'avais acheté, je sais pas si ca se dl
#134682 par Lloz07
11 Jan 2013, 16:00
N'importe quel Freeloader GC fera l'affaire mon cher! :wink:

J'avais d'ailleurs moi aussi acheté un Freeloader pour le même jeu, Baten Kaitos origins (version US pour ma part), qui est juste génial!
#135102 par Damien
14 Jan 2013, 11:28
Bonjour,
je déterre un peu le topic car ayant recupéré une gamecube pal avec sortie digitale (480p), je me demandais si le freeloader permettait :
-soit l'activation de cette sortie en utilisant le jeux us/jap l'utilisant
-soit l'activation de cette sortie par l'utilisation simple du freeloader, même en utilisant le jeu pal.

si un possesseur de freeloader et de game cube avec sortie 480p à des infos a ce sujet, je suis preneur!

merci.