Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#191051 par reimmstein
10 Jan 2014, 17:04
Bah oui bien sûr, mais si on pointe le tuto du site a chaque fois, on peux plus discuter !
:D
Très pratique en tout cas ^^
#191618 par accuratecopy
13 Jan 2014, 18:46
Haha j'ai le même Silent Hill 2 :p et j'aurais pas aimé à avoir à y décoller un antivol carré!
Déjà sur les boites plastiques type PS2 c'est une misère, alors sur du carton...

reimmstein a écrit:Pour l'autre type d'antivol (le carré collé), je viens d'utiliser le sèche cheveux + eau chaude sur une boite carton (édition collector de Silent Hill 2). D'abord on mouille l'antivol avec de l'eau chaude grâce à un coton tige, puis on utilise le sèche cheveux. Dès qu'un coin peu petre soulevé, on le lève un tout petit peu puis re sèche cheveux au niveau du décollement. Ensuite on tire touuuuuut doucement, puis on recommence le sèche cheveux dès que ça ne viens plus facilement. Puis on recommence l'opération. En prenant son temps, on a une boite niquel et sans traces de colle.
#192581 par reimmstein
19 Jan 2014, 11:54
Ben c'est parti nickel, sans aucune trace de colle ni rien :)
#201594 par MiKG38
11 Mar 2014, 03:49
Et si on n'a pas de sèche cheveux, on fait comment pour virer les étiquettes sur boites cartons genre gba/nes/snes/....??? J'y vais à l'essence F direct? ça va pas abimer la boite?
#201617 par Lloz07
11 Mar 2014, 10:58
MiKG38 a écrit:Et si on n'a pas de sèche cheveux, on fait comment pour virer les étiquettes sur boites cartons genre gba/nes/snes/....??? J'y vais à l'essence F direct? ça va pas abimer la boite?



Non non, l'essence F n'altère en rien la boite, donc tu peux y aller.

Fais juste attention que le produit ait bien dilué la colle avant de commencer à retirer l'étiquette incriminée :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités