Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#350882 par Arvester
13 Mai 2016, 18:21
Ah oui je ne l'ai pas noté mais c'est un très bon modèle ;)
#350899 par CaptainBigleux
13 Mai 2016, 21:34
achetée, content elle est propre, l'image est belle, les guns marchent. Enfin avec le justifier megadrive le capteur a un peu de mal en bas à droite il pense être offscreen
#350940 par papablood
14 Mai 2016, 14:26
Bon bah je crois que je suis poissard avec les tv catho je suis tombé sur une tv thomson 55 cm avec une prise peritel et une entrée rgb sur le coté . Mes console JAP passe toujours en noir et blanc et sans son... Pas moyen de trouver une trinitron 55 cm par chez moi ! Ma femme commence à gueuler, elle croit que je me suis mis à collectionner les vielles tv, je pense que je vais passer de longues nuits à observer son dos ...
#350948 par papablood
14 Mai 2016, 15:37
Problème résolu, ça venait du cable :shock: , les deux tv prennent charge le ntsc :P
#350968 par zetton
14 Mai 2016, 20:11
:facepalm: du coup ta femme va être contente.... tu va pouvoir commencer a stocker des tv :huhuhu: :banana:
#351013 par Arvester
14 Mai 2016, 23:01
Toi t'as mis un câble Pal sur une console NTSC... Les pin sont pas branchées pareil (ce qui est complètement con vu qu'on peut pas faire la différence extérieurement à moins de tout démonter pour regarder comment c'est soudé), d'où le mélange de signaux, qui donne du noir et blanc.
#351157 par zetton
15 Mai 2016, 22:43
papablood a écrit:Comme dirait Perceval dans Kaamelott : "C'est pas faux !"


c'est tv que vous comprenez pas? :banana:
#351158 par Jybé
15 Mai 2016, 23:02
Un crt ca fait parti des télévision A ROULETTE !!!!
#351159 par Masterlord
15 Mai 2016, 23:07
Arvester a écrit:Toi t'as mis un câble Pal sur une console NTSC... Les pin sont pas branchées pareil (ce qui est complètement con vu qu'on peut pas faire la différence extérieurement à moins de tout démonter pour regarder comment c'est soudé), d'où le mélange de signaux, qui donne du noir et blanc.

Euh, t'es sur de ton coup ?

Le noir et blanc vient normalement d'une TV non compatible avec un signal composite NTSC, d'où l'utilité de passer par un câble RGB.
Le coup de câbles RGB japs ça n'affiche tout simplement rien non ?
#351215 par zetton
16 Mai 2016, 14:02
Jybé a écrit:Un crt ca fait parti des télévision A ROULETTE !!!!



ouai on peut dire que c'est péremptoire par rapport au sol quoi :clapclap:
#351691 par billy95
19 Mai 2016, 21:51
papablood a écrit:Comme dirait Perceval dans Kaamelott : "C'est pas faux !"

Qu'est-ce que tu n'as pas compris :mrgreen: :tusors:
#351819 par papablood
20 Mai 2016, 16:58
zetton a écrit:
Jybé a écrit:Un crt ca fait parti des télévision A ROULETTE !!!!



ouai on peut dire que c'est péremptoire par rapport au sol quoi :clapclap:

Hummm..., c'est pas faux ....
#352708 par CaptainBigleux
27 Mai 2016, 11:15
CaptainBigleux a écrit:achetée, content elle est propre, l'image est belle, les guns marchent. Enfin avec le justifier megadrive le capteur a un peu de mal en bas à droite il pense être offscreen


ce message semble être passé inaperçu, mais je post la suite de l'histoire on sait jamais si quelqu'un rencontre le même problème.

Donc sur ma belle Sony, le justifier semblait avoir du mal dans certaines zones. Pas de pb avec le guncon namco, et le zapper nes.
Puis j'ai acheté en broc' un gun non officiel PS1/PS2. Il ne marchait pas du tout en mode guncon, et peu précis et encore des zones mortes en mode non guncon (lethal enforcers PS1). Je me dis bon c'est le gun qui déconne jme suis fait avoir.

Et puis il y a quelques jours je rentre mon pack dreamcast house of the dead 2. Tout content je m'empresse de le tester... nada j'arrive pas à le calibrer, ça semble pas marcher dans les coins. Là je commence sérieusement à me dire c'est peut être un truc avec la télé.

Finalement je me suis décidé à retoucher les réglages d'image, contraste, luminosité et là : taddaaaaaaa ça marche bien.
Pourtant je trouvais l'image plus belle et naturelle avant, mais bon au moins ça marche.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités