Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#9147 par Psykoli
17 Sep 2010, 11:46
En ce qui me concerne, mes potes n'ayant jamais été trop FPS, je n'ai jamais exploité à fond le multi de Goldeneye ou de Perfect Dark, ce qui fait que quand j'ai donné mon avis sur les 2 jeux plus haut c'est en ne prenant absolument pas compte du multi.
Et je constate que le multi est le principal argument de tous ceux qui considérent Perfect dark comme suppérieur.
Je pense qu'ils ont raison sur ce point mais UNIQUEMENT sur ce point...-o-

#9559 par monostonelucy
20 Sep 2010, 22:55
et non, on a pas raison que ce point mec:
l'univers, l'IA, plus réaliste que golden eye (Goldeneye en un coup de manchette tu tues le mec... lol), plus beau aussi je trouve, le scénario est cool, des missions bien plus chiantes et dures que goldeneye et puis y'a des passages vraiment fou dans ce jeux

#9567 par Mike
21 Sep 2010, 12:21
En même temps Goldeneye 007 est sorti pratiquement en même temps que la console alors que Perfect Dakr fait parti des dernières sortis de la console, il est normal que perfect Dark soit mieux, cepandant pour des question de nostalgies de mes 14/15 ans j'avoue préféré Goldeneye.

#9600 par monostonelucy
21 Sep 2010, 19:00
un autre jeux de rare m'ayant bien botté c'est jet fore gemini, si on regarde bien la N64 a eu de beaux FPS

#25964 par christophe
25 Fév 2011, 22:25
goldenye ou perfect dark,dure choix deux jeux qui font partie de mon top 5 sur n64.mais pour moi perfect dark et supérieure notamment grasse au multi qui et 1 putain de tuerie,avec mes pote pendant bien 2ans tout les wee kend on jouer ka sa.je tirer avec le poison sur mes pote il voiller plus rien il se suicider mdr,ou sinon 1 patate et le mec a plus d arme et se fait tuer comme 1 merde,et les mec qui se balader avec 1 mine sur la tronche.en tout ka sur 64 nintendo peut dire merci a rare(goldenye,perfect dark,Banjo-Kazooie,Donkey Kong 64,Diddy Kong Racing).tien quelqu'un a déjà tester le killer instinct sur 64?

#25968 par Mike
25 Fév 2011, 23:00
Pour les manettes ne comptez pas sur moi dans l'immédiat, je sais pas trop la raison, mais je me suis littéralement fait dévaliser le stock des manettes Refurbished et les stick de rechange, je sais pas si des association ou quoi, j'ai vendu l'équivalent de 8 mois de stick en 5 jours. Je me plaint pas mais ca fait drôle quoi

J'ai donc fait une commande en urgence donc je pense que ca sera en boutique d'ici 10 jours.

SI VOUS AVEZ DES MANETTES N64 A RÉPARER ET QUE VOUS AVEZ PAS ENVIE DE VOUS EMMERDER:

A PARTIR DE 2 MANETTES ATLAS GAME SHOP VOUS PROPOSE CECI:

VOUS ENVOYEZ VOTRE MANETTE
VOUS COMMANDEZ LES STICK SUR LE SITE
ATLAS GAME SHOP DANS SA GRANDE GÉNÉROSITÉ REFURBISHED VOS MANETTES ET INSTALLE GRATUITEMENT VOS STICK NEUF
ET VOUS RENVOIS LE TOUT.

Et pour ce qui est des jeux, je viens juste de mettre la section N64 a jour avec les photos prises dans mon nouveau studio photo dédié :)

ps: si vous commandez le faite pas a l'arrache je rappel que pour les gars de FR il y a des remises a l'année et suivant ce que vous achetez c'est tres intéréssant ;)

#25970 par groju
25 Fév 2011, 23:12
christophe écrit:
tien quelqu'un a déjà tester le killer instinct sur 64?


Oui, moi, je l'ai et il est excellent (à part la manette mais bon, rien à voir...). Le jeu en lui-même peut faire concurrence aux titres bastons Neo.Geo (en possédant quelques uns, je parle en connaissance de cause!)... bref du tout bon !!! :)

#25976 par comptesuppr101
26 Fév 2011, 02:05
Mike écrit:
ATLAS GAME SHOP DANS SA GRANDE GÉNÉROSITÉ REFURBISHED VOS MANETTES ET INSTALLE GRATUITEMENT VOS STICK NEUF
ET VOUS RENVOIS LE TOUT.


PUTAIN MEC JKIFFE TON PHRASE HAUTE GAMME

JSUIS PLEIN DE BIERE DEVANT ZOMBIE SUR SNES JVOUS EMBRASSE TOUS.

#25977 par julens
26 Fév 2011, 02:38
on t'embrasse aussi jns prend bien ton pied sur zombie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités