Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#95335 par tyounise
21 Juil 2012, 09:50
Personnes ne fait de custome sur le forum?
#95491 par Punkzen
21 Juil 2012, 17:01
tyounise a écrit:Personnes ne fait de custome sur le forum?


Perso , j'aime pas trop les consoles custom , je préfère vraiment la laisser dans l'état originale , mais bon , je suis assez maniaque .
#95498 par tyounise
21 Juil 2012, 18:08
Punkzen a écrit:
tyounise a écrit:Personnes ne fait de custome sur le forum?


Perso , j'aime pas trop les consoles custom , je préfère vraiment la laisser dans l'état originale , mais bon , je suis assez maniaque .


Je préfère les originaux aussi, mais vus que la je voudrais me la faire offrir et que c'est pour mes 20 ans, me suis dit pourquoi pas en prendre une custom avec mon pseudo et tout dessus .
#95501 par AnimusInside
21 Juil 2012, 18:20
tyounise a écrit:
Punkzen a écrit:
tyounise a écrit:Personnes ne fait de custome sur le forum?


Perso , j'aime pas trop les consoles custom , je préfère vraiment la laisser dans l'état originale , mais bon , je suis assez maniaque .


Je préfère les originaux aussi, mais vus que la je voudrais me la faire offrir et que c'est pour mes 20 ans, me suis dit pourquoi pas en prendre une custom avec mon pseudo et tout dessus .

Ecris ton pseudo au marqueur indélébile sur la console.

Edit : et sur les manettes.
#95502 par nicolabong
21 Juil 2012, 18:26
AnimusInside a écrit:Ecris ton pseudo au marqueur indélébile sur la console.

Edit : et sur les manettes.

Je peux te le faire pour 30€ si tu veux !
#95504 par tyounise
21 Juil 2012, 18:35
nicolabong a écrit:
AnimusInside a écrit:Ecris ton pseudo au marqueur indélébile sur la console.

Edit : et sur les manettes.

Je peux te le faire pour 30€ si tu veux !

Je vais quand même pas payer si peu pour sa quand même.
#95506 par tyounise
21 Juil 2012, 18:38
AnimusInside a écrit:Ecris ton pseudo au marqueur indélébile sur la console.

Edit : et sur les manettes.

Ouai mais c'est pas la même chose, je voudrais une personnalisé un peu comme la NES zelda.
#95507 par AnimusInside
21 Juil 2012, 18:42
tyounise a écrit:
AnimusInside a écrit:Ecris ton pseudo au marqueur indélébile sur la console.

Edit : et sur les manettes.

Ouai mais c'est pas la même chose, je voudrais une personnalisé un peu comme la NES zelda.

J'ai bien compris c'était ironique.
Mais pourquoi ne pas t'y essayer toi-même du coup ?
Tu prends une NES bien jaunie bien dégueulasse au moins si tu te manques t'as aucun remords.
Et tu auras la satisfaction de l'avoir faite par toi-même.
#95509 par tyounise
21 Juil 2012, 18:49
AnimusInside a écrit:Ouai mais c'est pas la même chose, je voudrais une personnalisé un peu comme la NES zelda.

J'ai bien compris c'était ironique.[/quote]

A je l'avais pas compris XD.

AnimusInside a écrit:Mais pourquoi ne pas t'y essayer toi-même du coup ?
Tu prends une NES bien jaunie bien dégueulasse au moins si tu te manques t'as aucun remords.
Et tu auras la satisfaction de l'avoir faite par toi-même.

Je suis pas du tout douer, mais je pensais me faire offrir la NES, en acheté une qui est morte, sans câbles. Modifier les coques et l'échangé avec la NES qui fonctionne.
#95511 par tyounise
21 Juil 2012, 18:54
AnimusInside a écrit:Dans ce cas, tu peux toujours demander à Mike, il fait du custom sur demande (en tous cas il en faisait, à savoir s'il en fait encore...)

J'avais demander enfin en parlant de son magasin en ligne, j’essayerais de lui demander via son site car quand je lui est demander il ma dit d'allez voir justement.
#97354 par Parodius
28 Juil 2012, 12:50
Je prefere aussi laisser les consoles dans leurs jus. Je m'étais amusé a faire un custo sur une coque dreamcast il y a quelques temps j'ai pas un très bon level mais je m'étais bien éclaté :D

Image

Dans l'idée faudrait que je fasse certaines finissions (genre le ventre, et les griffes en blanc...) je ferai ça quand j'aurais le temps peut etre X)

(la PS3 MGS est superbe :o et pourtant je suis pas un grand fan du vieux moustachu!)
#97355 par Kikosaurus
28 Juil 2012, 12:58
Parodius a écrit:(la PS3 MGS est superbe :o et pourtant je suis pas un grand fan du vieux moustachu!)

Parodius a écrit:un grand fan du vieux moustachu!

Parodius a écrit:vieux moustachu

Image
#97408 par tyounise
28 Juil 2012, 16:51
Kikosaurus a écrit:
Parodius a écrit:(la PS3 MGS est superbe :o et pourtant je suis pas un grand fan du vieux moustachu!)

Parodius a écrit:un grand fan du vieux moustachu!

Parodius a écrit:vieux moustachu

Image

:lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités