Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#160923 par Romain Good
26 Juin 2013, 00:41
ledenezvert a écrit:
Romain Good a écrit:Il y a également un pack Eidtion limitée Zelda il me semble ;)


Polop !!

Certes mais la console n'a rien de spécial, c'est une version silver classique, sans décoration Zelda par exemple :wink:


C'est pas faux... (Non j'ai bien compris :mrgreen: )
#160924 par Romain Good
26 Juin 2013, 00:42
ledenezvert a écrit:
Romain Good a écrit:Il y a également un pack Eidtion limitée Zelda il me semble ;)


Polop !!

Certes mais la console n'a rien de spécial, c'est une version silver classique, sans décoration Zelda par exemple :wink:


C'est pas faux... (Non j'ai bien compris :mrgreen: )
#244358 par clem.retro
05 Sep 2014, 09:23
il est super bien foutu ton dossier sur la gamecube , bien ficele et ultra complet
par contre j'ai une petite question je suis fou de gamecube comme toi et je possede une tales of symphonia mais sand le sticker sur le capot
cela est-il possible ? car pour moi le sticker est d'origne et complique a enlever !!!
#244361 par Lloz07
05 Sep 2014, 09:56
Tiens, en relisant le dossier, je me suis aperçu qu'il contient une "semi" erreur : en effet, le pack tales of symphonia en EU ne contient pas de GB player vert ni de CM, ces derniers étant seulement présents dans la version JAP :wink:
#255114 par Cobra
21 Oct 2014, 15:28
bon étant sur la route du fullset GameCube je recense 4 jeux supplémentaire qui vient de ma propre liste et 2 autres trouvé sur le net

- 2 games in 1 "les indestructibles et NEMO"
- Butt - Uggly martians Zoom or Doom (trouvé sur le net)
- Beach Bandits
- rugrats royal ransom (Pal UK trouvé sur le net)
- Spyro "a new beginning"
- Les indestructibles "la terrible attaque du démolisseur"

pour ma part je pense que les 456 doivent y être, je me penche sur le sujet ^^
Dernière édition par Cobra le 21 Oct 2014, 16:16, édité 2 fois.
#255126 par Nahog
21 Oct 2014, 16:09
Il existe aussi : 2 games in 1 "Bob l'éponge : le film et Tak 2" me semble t'il, je vérifierai, je l'ai trouvé en cash il y a quelques temps....
#255131 par Cobra
21 Oct 2014, 16:20
2 games in 1 je l'ai déjà cité et pour Tak 2 et Bob l'éponge sont déjà dans sa liste

pour le coup il m'en manque un ? Barbarian ou Dr muto ? ou aucun des 2 ?!!
#255145 par Alex Redfield
21 Oct 2014, 17:33
Voici des précisions:

- 2 games in 1 "les indestructibles et NEMO": pas considéré dans le full
- Butt - Uggly martians Zoom or Doom (trouvé sur le net): il est dans la liste, c'est le dernier commençant par la lettre "B"
- Beach Bandits: Rocket power beach bandits Nickelodeon dans la liste
- rugrats royal ransom (Pal UK trouvé sur le net): Les razmoket, la rançon royale
- Spyro "a new beginning": nommé dans la liste "The Legend of Spyro : A New Beginning"
- Les indestructibles "la terrible attaque du démolisseur" : nommé avec le titre anglais "The Incredibles: Rise of the Underminer" dans la liste

Pour les 2 games in 1, il y en a plusieurs (au minimum de chez minimum 3 de mémoire, mais ça remonte...). Puis des pak star wars.
Les 456 sont suivant comment ta définition du fullset (et ce chiffre ne correspond à rien). Dans ce cas, on considère que Windwaker à 3 versions (simple + édition limitée + avec Mario kart), etc...

Pour Dr Muto et Barbarian, ce sont des légendes à ce jour. Le jeu David Douillet (celui existant déjà sur PS2) fait également partis de ces légendes.
#255178 par Nahog
21 Oct 2014, 18:48
Je note Alex :wink: Je vais sortir mon "2 games in 1" de mes étagères et le retiré de mon achèvement de fullset je repasse à 192 du coup :mrgreen:

Merci encore à toi :wink:
#255183 par Gr1cheux
21 Oct 2014, 19:08
Alex Redfield a écrit:Mais votre serviteur reste à vos humbles services (enfin pas tous hein :whistl: )



Tu pourrais pas nous faire ta collection dans le musée j'ai pas trouvé... :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités