Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#96240 par Alex Redfield
24 Juil 2012, 18:29
Hey sympa ce dossier sur le cube!

Etonnant ces manettes du club Nintendo, jamais vu en 25 ans de carrière^^. C'est super d'avoir fais le lien avec la liste du full set de limited, c'est vrai que c'est un taf de fou de tout recenser. En revanche j'étais tombé sur la collection complète sur je sais plus quel forum, où un gars à le full set complet, mais lui compte 456 jeux... Je peux t'aider à te pencher dessus si tu veux. Je ne sais pas si Dams43 compte dans le fullset les packs spéciaux (comme les star wars).

If you need help, I can be your man, man!
#96282 par pempam
24 Juil 2012, 19:57
Va voir directement son forum,c est sans doute les éditions pal qui sont édités que dans certain pays,ex le full set pal france ou uk sera pas le mm je rajouterai c est exclu par pays dans le tuto
Dernière édition par pempam le 27 Juil 2012, 19:56, édité 1 fois.
#97184 par tyounise
27 Juil 2012, 19:50
Image
J'ais trouvé ça dans mon cash habituelle, je pence que c'est une modifié, car j'ais rien trouvé sur google.
(je ne c'est pas si c'est le bonne endroit pour la post, si c'est le cas désolé.)
#97185 par pempam
27 Juil 2012, 19:54
Oui effectivement à ma connaissance c est soi un autocollant soit le disque central qui a été changé,de plus il me semble logique que si elle été d'origine l'image serait positionné face à nous et pas sur un côté
#97186 par tyounise
27 Juil 2012, 20:04
pempam a écrit:Oui effectivement à ma connaissance c est soi un autocollant soit le disque central qui a été changé,de plus il me semble logique que si elle été d'origine l'image serait positionné face à nous et pas sur un côté

Non c'est le rond qui a été changé, c'est vrais que j'avais pas tilté sur le faite qu'il ne sois pas en face mais de coté. s
ça m'avais fait bien rire en tout cas de l'a trouvé.
#102060 par ~RV~
20 Aoû 2012, 18:00
Image
La Gamecube npdp: non c'est pas une hallucination,on m'est bien une cartouche enfin plutôt un disque dur,plus rapide en écriture,vite abandonné par son coût et sa fragilité(les cartouches)


Je me permet de rebondir sur cette partie.

Ceci est une NGC pour effectuer les test en prod.
Nintendo à proposé ce format afin de minimiser le coup de production de leur jeux pour les équipes de développement.
En effet le support de la NGC (leur mini CD) coûtaient un bras et si mes souvenir son bon seul nintendo avaient le droit d'en graver. (et a un prix exorbitant)

Le support cartouche permettait donc de pouvoir faire des versions facilement vu qu'elles étaient ré inscriptibles.

Image


Cette version avait pour objectif de vérifier les jeux sur le support final (les fameux mini CD donc)

A noter que c'était le saint graal car elle passait aussi les jeux officiels et toutes zones !

Dans une équipe de prod il y en avait très peu (j'ai pas réussi à en récuperer une :( )
#146096 par pempam
01 Avr 2013, 21:51
~RV~ a écrit:
Image
La Gamecube npdp: non c'est pas une hallucination,on m'est bien une cartouche enfin plutôt un disque dur,plus rapide en écriture,vite abandonné par son coût et sa fragilité(les cartouches)


Je me permet de rebondir sur cette partie.

Ceci est une NGC pour effectuer les test en prod.
Nintendo à proposé ce format afin de minimiser le coup de production de leur jeux pour les équipes de développement.
En effet le support de la NGC (leur mini CD) coûtaient un bras et si mes souvenir son bon seul nintendo avaient le droit d'en graver. (et a un prix exorbitant)

Le support cartouche permettait donc de pouvoir faire des versions facilement vu qu'elles étaient ré inscriptibles.

Image


Cette version avait pour objectif de vérifier les jeux sur le support final (les fameux mini CD donc)

A noter que c'était le saint graal car elle passait aussi les jeux officiels et toutes zones !

Dans une équipe de prod il y en avait très peu (j'ai pas réussi à en récuperer une :( )



tu en trouves sur le net au alentour de 100 euro,attention il faut le cd avec sinon c'est une boite vide comme le gameboy player en gros,pas de cd,pas de jeu qui fonctionne...
#146406 par Cobra
04 Avr 2013, 15:08
je suis tombé sur ce topic par hasard et j'ai été agréablement surpris, il y a encore quelque surprise sur cette machine ou pas ?

j'adore ce topic merci pempam ^^
#147700 par ML
13 Avr 2013, 13:21
GC Violette Pack Double Dash:
DE11301380 (Avec sortie Digitale et Analogique)
Importée par Waldmeier AG (Représentant de Nintendo en Suisse jusqu'au 31 Mars de cette année).

GC Violette (pack inconnu):
DEH10227052 (Avec sortie Digitale et Analogique)
#160877 par Skate
25 Juin 2013, 16:59
très intéressant ce topic, je ne le connaissais pas.

par contre, avis tout à fait personnel, toute rare qu'elle soit, je trouve la GC MTV absolument horrible.
#160879 par ino
25 Juin 2013, 17:08
Hey!

Es ce que quelqu'un aurait le pack Pokemon Colosseum archi complet?
Et pourrait me filer des photos du fourreau et la liste de tout ce qu'il y a dedans?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités