Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#82964 par Yohann
23 Mai 2012, 12:32
Bonjour tous le monde ;)

Voila je me suis fais un compte paypal, et j'aimerais ajouter des fonds via mon compte.

Le soucis c'est que j'aime pas trop ce genre de bricoles .. mettre ses coordonnées bancaires sur la toile c'est pas rien quoi !

Donc j'aimerais savoir si vous pensez que je peux y aller les yeux fermés, ou si quelqu'un a des petits conseils a ce niveaux ça serait sympa :)

Merci

#82965 par Mike
23 Mai 2012, 12:37
C'est la première sur internet ! Inventé par eBay pour sécurisé les transaction entre les vendeur/clients Paypal est le numéro UNO de la transaction sécurisé sur internet.

De plus tu ne rentre pas tes coordonnées bancaires mais tu ajoute une carte, Paypal c'est comme payé par carte.

Ma boutique en ligne et celle de centaines d'autre marchand utilise les services de Paypâl pour sécurisé les transactions.

Paypal sur intenet c'est la meilleur solution pour payé et être payé, loin devant tout les autres.

Par contre ca coute cher, mais ca, c'est la règle du jeu.

#82967 par Yohann
23 Mai 2012, 12:57
Mike écrit:
C'est la première sur internet ! Inventé par eBay pour sécurisé les transaction entre les vendeur/clients Paypal est le numéro UNO de la transaction sécurisé sur internet.

De plus tu ne rentre pas tes coordonnées bancaires mais tu ajoute une carte, Paypal c'est comme payé par carte.

Ma boutique en ligne et celle de centaines d'autre marchand utilise les services de Paypâl pour sécurisé les transactions.

Paypal sur intenet c'est la meilleur solution pour payé et être payé, loin devant tout les autres.

Par contre ca coute cher, mais ca, c'est la règle du jeu.


Je suis de la vieille école lol enfin avec ce qu'on voit de nos jours c'est normal d'etre un peu réticent :blush:

je vais réfléchir, peser le pour et le contre et voir ce que je fais.

Merci Mike :)

#82978 par Kikosaurus
23 Mai 2012, 13:28
Paypal c'est vraiment une excellente solution ; mon père, qui m'avait juré ses grands dieux que jamais il n'achèterait sur Internet, s'est laissé convaincre pour que je m'achète quelque chose et depuis, même lui passe des commandes !

En deux ans d'utilisation, jamais je n'ai eu le moindre problème. Certes, ça coûte un certain prix comme le dit Mike, mais bon, faut savoir ce que l'on veut.

#82979 par Arjii
23 Mai 2012, 13:48
De plus tu peux les joindre assez facilement et en français.

Je suis toujours ravi quand j'ai moyen de régler mes achats en ligne avec Paypal, car j'estime que c'est un gage de sécurité, de serieux et c'est rapide.

Après comme pour tout c'est à l'utilisateur d'être vigilant (Fishing, mot de passe etc) mais ce n'est pas du ressort de Paypal en lui même.

#82994 par Jujubean
23 Mai 2012, 14:57
Aucun soucis sur Paypal en 3 ans, niveau envoi ou reception d'argent.

Par contre, attention aux litiges...
Certains se sont fait une spécialité d'acheter via Paypal ce qui implique une certaine protection, mais des arnaqueurs / malhonnêtes, peuvent inventer des litiges (mauvaise reception, objet non conforme...) et Paypal statuera dans la plupart des cas en faveur de l'acheteur, ce qui conduira a la perte des fonds concernés...

C'est juste à savoir, j'ai vécu une arnaque en 3 ans, c'est peu mais selon le montant ca peut etre embêtant...

#82995 par Yohann
23 Mai 2012, 14:59
Merci tous le monde :) vous etes en train de me convaincre la :P

#83074 par Nevertrust
23 Mai 2012, 20:15
D'accord avec tout le monde, de plus je me rappel d'un litige en 2009 - un jeu sur Virtual Boy acheté aux States mais jamais reçu - et bien paypal m'a intégralement remboursé. Tu peux y aller les yeux fermés !

#83095 par AnimusInside
23 Mai 2012, 21:40
Idem pour moi, un litige pour une figurine achetée aux States jamais reçue, remboursé intégralement sans aucun problème.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités