Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#176021 par Tanuki-San
30 Sep 2013, 13:20
Le week end dernier j'ai passé une journée en ballade à Macon (71).

J'y ai trouvé deux boutiques en plein centre ville, proche quai Lamartine. (c'est pas grand Macon centre)

- Je Console, pas de rétro ici, uniquement de l'actuel, boutique assez petite.
Adresse : 36 Rue Pont
Tél:03 85 39 04 08

- Player One plus intéressant déjà, y'a 2/3 vitrines de rétro jeux loose et boite, des goodies (t-shirt, peluches...), figurines et une petite salle réseau au fond. Les prix sont corrects (loose MS et NES à 2 ou 3€..)
Adresse : 219 Rue Carnot
Tél :03 85 39 33 00

A part ça, si vous aimez manger et boire y'a de quoi faire aussi ! :P
#178991 par Max Puissant
23 Oct 2013, 17:32
Salut tout le monde, je pars à Londres dans pas longtemps et je me demandais si par hasard certains d'entre vous auraient des lieux à conseiller, et si ça vaut le coup. Merci d'avance !
#184654 par Mario86
29 Nov 2013, 14:16
Je me permets de signaler/proposer Game Them All qui s'est installé légèrement en marge du contigent "République/Voltaire" à Paris, dans une ruelle un peu isolée à même pas une minute à pied de la place de la République, rue Yves Toudic.

Concrètement, les prix n'ont rien de vraiment exceptionnel (bien que pas pires que ceux de leurs voisins), mais le magasin vaut surtout le coup sur place pour la possibilité de discuter avec un duo de vendeurs réellement passionnés et qui changent radicalement de la vraie-fausse concurrence mafieuse et malsaine qui sévit tout le long du boulevard Voltaire. En plus on peut jouer sur place, que ce soit pour tester des jeux sur des moniteurs Trinitron de grande qualité, ou même y faire des speedruns...

À force je suis devenu davantage un habitué du magasin pote avec les vendeurs qu'un vrai client, mais j'aime bien l'endroit et ne l'ai pas vu évoqué à travers les différentes pages du topic, donc je me le permets! ;)
#185541 par Tanuki-San
04 Déc 2013, 18:30
Max Puissant a écrit:Salut tout le monde, je pars à Londres dans pas longtemps et je me demandais si par hasard certains d'entre vous auraient des lieux à conseiller, et si ça vaut le coup. Merci d'avance !


Si toujours d'actu, j'avais listé des magasins ici:
viewtopic.php?f=21&t=57679
#190156 par takopix
04 Jan 2014, 14:09
Mario86 a écrit:Je me permets de signaler/proposer Game Them All qui s'est installé légèrement en marge du contigent "République/Voltaire" à Paris, dans une ruelle un peu isolée à même pas une minute à pied de la place de la République, rue Yves Toudic.

Concrètement, les prix n'ont rien de vraiment exceptionnel (bien que pas pires que ceux de leurs voisins), mais le magasin vaut surtout le coup sur place pour la possibilité de discuter avec un duo de vendeurs réellement passionnés et qui changent radicalement de la vraie-fausse concurrence mafieuse et malsaine qui sévit tout le long du boulevard Voltaire. En plus on peut jouer sur place, que ce soit pour tester des jeux sur des moniteurs Trinitron de grande qualité, ou même y faire des speedruns...

À force je suis devenu davantage un habitué du magasin pote avec les vendeurs qu'un vrai client, mais j'aime bien l'endroit et ne l'ai pas vu évoqué à travers les différentes pages du topic, donc je me le permets! ;)


j'ai vu quelques vidéo reportage de leur boutique, ça donne envie d'y faire un tour en effet.
#215869 par Sigma
10 Mai 2014, 08:24
Salut tout le monde,

Premier post et pitétre premier post mal placé mais bon, je tente :P .
Je suis de la région Nantaise et je me demandais si quelqu'un sur le forum connaissait de bonnes adresses Rétro sur Nantes ou alentours ?

Parce que bon, les MégaGames où tu trouves un Castlevania sur NES en Loose a 40€... x)
#215875 par cryptus
10 Mai 2014, 08:48
Tu sais à la boutique du coin j'ai vu le vendeur étiqueter un simon's quest en loose 90.00 euros après l'avoir bien nettoyé avec je ne sais quel produit alors ...
#219650 par Wizzle
23 Mai 2014, 00:21
A Paris XVeme:

Inside Multimedia

53 Rue des Entrepreneurs, 75015 Paris

Tel: 09 51 25 89 11

Ouvert de 10h à 19h30


C'est une petite boutique sympa avec des vendeurs sympa également !
#243742 par Gilou
02 Sep 2014, 14:45
Salut à tous,

Je m'excuse si ce sujet n'est pas à sa place ou qu'il est tout simplement hors charte.
J'aimerais savoir où acheter des jeux retros sur Toulouse ? Je connais rue Gambetta le Comptoir du Rêve (Boutique de BD, mais qui possède quelques vieux jeux) et le CashConverter (lui et son Super Castlevania 4 à 120 €). Existe-t-il d'autres adresses ? (Et si possible avec des prix crédibles).

Merci d'avance

Gilles
#243997 par reimmstein
03 Sep 2014, 13:03
Old School Games du côté de Saint-Michel par exemple. Bonne ambiance et bon choix.
Quant aux prix ben c'est des prix boutiques, tu feras pas les affaires du siècle dedans. On n'achète pas en boutique pour ça, et pas que en JV. D'ailleurs niveau prix le comptoir du rêve est bien pire que le cash conv. Et bien moins sympa.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités