Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#144509 par Mik3
21 Mar 2013, 10:22
Maxxi games :whistl:

Non je vois pas ^^ par contre si t'as l'occase d'y aller faire un tour (metro ligne 5 / Station Republique, BD voltaire) leur sous sol est une curiosité à voir. T'en as plusieurs autres (mais rien de tres interessant) dont une cachée une impasse dans le même coin (sat elite).
#146236 par Twoyoyo
03 Avr 2013, 08:24
Effectivement j'ai fait Maxxi Games et tous ceux qui sont dans la même rue.
Beaucoup de belles pièces mais les prix sont ultra délirants...
Seuls certains jeux GC me paraissaient corrects... J'ai d'ailleurs jeté mon dévolu sur deux d'entre eux.
#162590 par Legendaurel
10 Juil 2013, 13:14
Playmogames
59 rue de la Marne
51000 Châlons-en Champagne
03.26.65.01.14
Une boutique qui vend des jeux next-gen et rétro mais aussi des téléphones, des tablettes, des mangas et des... Playmobils !!!! (ouais je sais c'est assez bizarre). Les prix sont relativement corrects (18€ le Mario All Stars et 7€ le Super Mario Bros 3) et le vendeur a l'air de s'y connaître. Et puis une boutique de jeux rétro dans la Marne, ça fait plaisir ! :D
#166692 par Mike
10 Aoû 2013, 15:41
Problème avec la perte de tout mes droits de modo, je peut plus rien faire.
Bon c'est vrai je suis resté inactif un long moment mais bon, quand on a l'habitude, ça manque ^^
#174115 par kementari
19 Sep 2013, 17:00
Alors je suis pas dans une grande ville ni dans une super région très peuplée, mais il existe à SENS (89100) une boutique de quelques m2 "Petits Formats" qui vend des mangas et des jeux vidéo. Pour les prix, c'est un peu moins cher qu'ebay donc sans faire des affaires, on peut trouver des trucs sympas.
#175309 par clioman2
25 Sep 2013, 21:26
Le System Cash à Tours est de plus en plus pauvre.
Au début, il y avait du choix et des prix, mais la ça va en se dégradant... :?

J'y suis allé pour la dernière fois mi-Aout, il n'y avait presque plus rien question rétro
Le Game Cash du centre ville est mieux achalandé... :(
#175757 par becks32
28 Sep 2013, 19:27
pour ceux pres de clermont il y a la boutique ya pas de soucis a Thiers du choix des prix correct apres rie nde tres rare mais il y a une video qui tourne sur le net :wink: :wink:
#175760 par Skylink
28 Sep 2013, 19:39
Stargame

14, Rue Sainte-Marie, 57000 Metz

03 87 17 07 05


Un petit magasin sympa avec du rétro, du nouveau, et toutes sortes de goodies,... Ils ont même une borne !
Je n'ai pas eu l'occasion d'y acheter, mais il y a un peu près de tout. ( Une Neo Geo... Seulement en modèle d'exposition... )
#175765 par kurama57
28 Sep 2013, 19:46
Alors la je me rappelle de Stargame à Metz il y a quelques années (à mes années d'étudiants quels est loin ma région :( ), mais aucunement niveau jeu rétro, j'y allais surtout pour le patron qui est un passionné de culture japonaise, et rentre des manga, figurines et pas mal de jeux import, qui était difficile de se procurer autrement que par chez lui à un prix correct.

Possible qu'il se soit reconvertie dans le rétro aussi, mais c'était pas son domaine de prédilection :wink:
#175770 par Skylink
28 Sep 2013, 19:53
Et bien figure toi que mon frère m'a dit la même chose !
A l'époque où il y allait, il ne se souvenait pas vraiment avoir vu de vieux jeux, ça doit donc être nouveau. Il y a tout de même, une bonne moitié du magasin consacré au rétro !
#175784 par pequedu33
28 Sep 2013, 20:57
becks32 a écrit:pour ceux pres de clermont il y a la boutique ya pas de soucis a Thiers du choix des prix correct apres rie nde tres rare mais il y a une video qui tourne sur le net :wink: :wink:


euh je suis pas vraiment du meme avis que toi
j y suis passe au mois de Juin car je montais sur st etienne pour mes vacances et je peux dire que niveau jeux il y a de tout dans des etats qui vont de tres mauvais a bon
mais alors niveau prix c est plus au moins les prix ebay j ai rien achete du coup :whistl:
un exemple un zelda sans carte ni livret de secrets a 80 euros pas de quoi s enflammer quoi
#175793 par becks32
28 Sep 2013, 21:58
pequedu33 a écrit:
becks32 a écrit:pour ceux pres de clermont il y a la boutique ya pas de soucis a Thiers du choix des prix correct apres rie nde tres rare mais il y a une video qui tourne sur le net :wink: :wink:


euh je suis pas vraiment du meme avis que toi
j y suis passe au mois de Juin car je montais sur st etienne pour mes vacances et je peux dire que niveau jeux il y a de tout dans des etats qui vont de tres mauvais a bon
mais alors niveau prix c est plus au moins les prix ebay j ai rien achete du coup :whistl:
un exemple un zelda sans carte ni livret de secrets a 80 euros pas de quoi s enflammer quoi


Ah ben moi il m'a fait de bon prix il aimait bien ma gueule alors :lol: :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités