Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#56159 par nintendojim2099
05 Jan 2012, 19:39
tu vas prendre quoi comme borne ? de mon côté une New Astro City après moults conseils et recherches ;)

#56160 par Thibault
05 Jan 2012, 19:44
New astro aussi et j'espere réussir la config pc avec hyperspin !

Le seul point d'interrogation qu'il me reste c'est pour les contrôles et le montage des 3 boutons supplémentaire sur le J-pac.

En théorie je crois avoir compris reste a voir la pratique

#56161 par Aivon
05 Jan 2012, 19:47
Thibault écrit:
New astro aussi et j'espere réussir la config pc avec hyperspin !

Le seul point d'interrogation qu'il me reste c'est pour les contrôles et le montage des 3 boutons supplémentaire sur le J-pac.

En théorie je crois avoir compris reste a voir la pratique


contact biggames alias mr tsukune sur neo ayato, c'est la que j'ai pris ma nac et c'est un mec en or ;)

#56180 par ledenezvert
05 Jan 2012, 20:48
nintendojim2099 écrit:
ocki ocki ! a parte : quand j'étais gamin ''yoko'' c'était un magazine hentai qui sortait en librairie mdr !!!


Polop !!

C'est surtout les premiers numéros qui avaient tous leurs BDs/mangas orienté hentai, ça c'est calmé par la suite^^ comment je sais ça, moi :blush: ??!! Ben c'est à dire que... :whistle:

#56287 par Thibault
06 Jan 2012, 17:58
Comme dit plus haut je suis une grosse quiche en tout ce qui concerne la config PC alors je vous poste une photo de ce que j'ai sélectionner pour creer mon pc a mettre dans la borne

Tout y est t'il ?

Est ce suffisant ?

Merci Image

#56290 par Mike
06 Jan 2012, 18:06
Donne moi ton budget FDPIn mec et je te fait une config sur materiel.net au meilleur rapport qualité/prix la ce que t'a choisi c'est pas top top.
Le HDD t'a pris du 5400 tpm c'est pas suffisant pour faire tourner le système.

Privilegie un disque rapide voir moins gros et un autre a coté pour le stockage mais faire tout avec le meme HDD c'est pas une super idée surtout un disque de stockage 2 TO en 5400.
La carte graphique si c'est pour un tout petit peu de jeu et du home cinéma, je vais t'en conseiller une autre bien mieux en MSI overclocké 15€ plus cher, et ton boitier c'est de la belle merde enfin bref balance et je te fait ca de suite.

Sinon suivant ton budget si 'es chaud, je te le fait et je te l'envoi moi le pc, c'est mon métier ;)

Avec facture license et compagnie.

#56291 par AnimusInside
06 Jan 2012, 18:09
D'ailleurs je ne vois pas l'utilité d'un boitier si c'est pour un PC de borne, suffit de tout fixer sur une planche proprement avec 2 gros ventilos pour le silence.
ceci dit, dans ce cas, faut ajouter une alim en remplacement.

#56298 par Mike
06 Jan 2012, 18:52
Voila ce que moi je prendrais pour ma borne. 500€ FDP IN

Image

ImageImage

ImageImage

ImageImage


Image

#56299 par Thibault
06 Jan 2012, 18:54
Yep mike pas de problème au moins ce seras fait par un pro et j'aurai une config qui tiendras la route pour ce que je veux en faire.

Dans l'idéal j'aimerais faire tourner les jeux arcade même récent et console jusqu'a la DC.

Cela sera sont unique utilité, donc si tu peux me dépatouiller un truc bien au alentour de 400e je suis preneur.

On peut finir par MP pour pas pourrir si tu veux pour pas (trop) pourrir le post de Jim ! ;)

#56301 par Mike
06 Jan 2012, 19:00
C'est posté, juste au dessus !

Si tu utilise XP et que t'a déjà la licence, je pense que moi je peux te faire ca moins cher.

#56302 par Aivon
06 Jan 2012, 19:01
pour une borne pas besoin de boitier ca c'est sur ;) les lecteur dvd c'est pas necessaire, pour une borne mame;)

et sinon tu ne pourrie en rien le topic ca peut en interessé certain, pour faire tourner du street3.3 un p4 suffit emplement apres si tu veu du street 4 etc etc etc se que mike te propose et nikel

un xp trust suffit emplement pour un pc dans une borne car presque enormement de chose disparaisse B)

#56303 par kazeus
06 Jan 2012, 19:03
tu ne veux faire que de l'émulation avec cette ordi?
si c'est le cas une config' a 300€ te suffit amplement!
j'ai un pc qui à 6 ans et il fait tourner l'émulateur dreamcast sans problème (même cod4 passe dessus t'imagine :P )

#56347 par Thibault
06 Jan 2012, 21:26
@ kazeus : oui le pc ne seras dedié exclusivement qu'a l'emulation. Merci du conseil moi cher me couteras le pc plus j'aurais de budget pour la borne de mes reves

@mike : Cool j'ai deja XP et une licence (je suis d'autant plus content de ne pas être obligé d'utiliser vista)

A combien tu peux me sortir ça ? FPIN sinon je descend a antibes le week end prochain (je crois que tu es du coin) ;)

Merci a tous pour votre aide B)

#56349 par kazeus
06 Jan 2012, 21:31
si ce n'est que pour de l'émulation,tu peux faire une tour pour 250€ voir moins et ca passe nickel!
mon père s'est prix une tour sur top achat.com et la dc fonctionne très bien dessus!je précise que la tour lui est revenue a 178€ :woohoo: donc réfléchis bien.

#56369 par Jybé
07 Jan 2012, 02:50
Si c'est pour mettre dans une borne avec un vrai moniteur arcade, et que celui si ne gère pas la fréquence de la carte vidéo, il faut absolument acheter un arcadeVGA en remplacement de la carte mère. Ce sera le plus simple.
Les vieux moniteur arcade ne gère qu'une fréquence de 15Hz. Ce que les carte vidéo ne délivre pas. Attention donc.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités