Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#53791 par Masterlord
10 Déc 2011, 16:59
Bonjour (ou bonsoir accessoirement). :)

J'ai, depuis peu de temps, l'opportunité d'acheter une Xbox 360 Elite dotée d'un R.R.O.D pour pas très cher. :)
Je me suis dis, si je peux enfin tâter de la HD pour pas cher, avec un petit coté "j'ai bricolé ça moi même" qui flatte bien l'égo pourquoi pas. :)

Mais avant de passer à l'acte je voudrais vous poser quelques question sur ces fameux kits de réparation.

- Grosse entube ou ça fonctionne vraiment ? :huh:
- Risques de rechute ? :huh:
- Ça marche pour tout les types de R.R.O.D (enfin, on peut tourner la question en "Est-ce que tout les R.R.O.D proviennent de la même panne" ? :huh:
- Est ce que certains kits sont à prévilégier ou c'est plus ou moins la même tambouille ? :huh:


Quand je parle de "Kits" je parle de ceci :

http://cgi.ebay.fr/XBOX-360-XCLAMP-RROD ... 19bde7be89

Merci. ;)

#53792 par Mike
10 Déc 2011, 17:59
Les RROD KIT évoluent sans cesse pour être efficace d'avantage, d'où les écarts de prix, les plus récents, et les plus efficaces sont les plus cher.
Quant un kit ne vaut presque rien c'est souvent parce qu'un nouveau produit plus efficace est est sorti et qu'il faut brader le stock.

Je vais pas te la faire a l'envers en te disant que les miens sont mieux, je te dirais juste que tout les kits RROD ne se valent pas, et a ce prix la, je me méfierais a ta place...
Moi comme d'hab j'ai fait le choix de la qualité, et j'achète mes kits très cher.
Avant je vendais les KIT XECUTER, qui a l'époque était très bien voir les meilleurs, mais depuis j'ai trouvé un KIT encore mieux et que je vends au même prix.

- Je fournis avec un .PDF détaillé en image de 40 pages.
- Sur la trentaine déjà vendu je n'aie eu aucun commentaire négatif.
- Si tu me prends un kit je t'offre l'outil pour ouvrir ta console

Image

#53850 par Masterlord
10 Déc 2011, 23:48
Il tient longtemps ton kit ? :huh:
Car si dans six mois je suis bon pour un nouveau R.R.O.D autant laisser tomber. :dry:

Après si la durée de vie me convient je passerai certainement commande chez toi (enfin dès que je reçois la bobox (fin décembre, début janvier)). ;)

#53893 par Mike
11 Déc 2011, 13:40
Avec les anciens models de XBOX 360 il faut comprendre que le PROCESSEUR étant gravé en 65 nm ca chauffera toujours.
Le kit remplace les pièces usagées ou inefficace, et améliore significativement la dissipation thermique.

Si ta console n'est pas utilisé 7h de suite, qu'elle est dans un endroit aéré, dans la bonne position, et que tu souffles la poussière a l'intérieur régulièrement il ne devrait pas y avoir de problème.

De plus le TUTO en IMAGES de 40 pages que je fourni aide pas mal...

#54032 par jamaboss
12 Déc 2011, 23:34
Salouté,

je m'incruste car depuis peu la mienne commence à faire le même coup alors que j'y jour une heure par mois grrrr.

Combien ça coute ton truc Mike stp?

merci d'avance

#54050 par Mike
13 Déc 2011, 13:48

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités