Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#52602 par teriak
28 Nov 2011, 22:49
Bonjour,

Après avoir installé des sorties composite avec succès sur ma Famicom, je voulait faire de m^me avec mon atari 2600.
Je cherche sur internet et là je trouve pas mal d'explication mais aucune ne correspondent à ma version qui est (je crois) une CX-2600 AS

Si quelqu'un à une solution...

#52802 par Jybé
01 Déc 2011, 09:57
J'ai regardé sur le net et effectivement je suis moi aussi perdu.
Si jamais tu trouve une solution, fais tourner, car je viens de récupérer une A2600, mais avec le câble antenne de coupé ... et j'aimerai bien me lancer dans un mod plutôt que de la jeter.
A+
J.

[EDIT] je viens de voir ça, masi aucune info ni tuto de son mod ... http://allgamers.fr/actualites/rgc-2011 ... t2774.html

#52808 par Jybé
01 Déc 2011, 10:48
Pourtant il dit ceci :

"Parlons de tes mods Atari 2600 et 7800 que tu transformes en consoles transportables. Explique nous comment tu les fais ?

Je vais parler pour les modèles 2600. Ce sont des modèles Atari de type hertzien, donc avec sortie antenne. Le but du jeu est de court-circuiter cette sortie antenne, de la dériver, de l'amplifier pour l'utiliser via une sortie RCA et en faire un signal vidéo. C'est un peu plus puissant que le 75 Ohms de base qui est la sortie référentielle en RF, image et son bien sûr."

C'est pour ça que je pensais à une espèce de mod ou tuto pour passer de la prise antenne à du RCA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités