Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#52483 par barnabé
27 Nov 2011, 18:57
C'est clair je ne suis pas fan non plus des custom, surtout pour les snes, il n'y a rien de plus beau q'une non jaunie. J'espère que la tienne l'était!!!

A la limite j'ai vu deux trois customs de mega drive sympa dont une md II bleu sonic avec des super finitions en plus elle était switchée. Bref y a que celle la qui me tenterait dans le monde des customs, car il faut avouer le plastique de la megadrive est dégueu...

D'ailleurs vous avez deja vu la n64 gold? C'est un custom ou de l'officiel?

#52489 par nicolabong
27 Nov 2011, 19:17
barnabé écrit:
D'ailleurs vous avez deja vu la n64 gold? C'est un custom ou de l'officiel?

Au fait ça me fait penser, j'ai vu dans un aéroport (de mémoire celui de Nice), dans une boutique de high-tech une Wii en Or, vendu avec certificat d'authentification, en Or je sais plus combien de carats..

#52490 par anonyme26
27 Nov 2011, 19:20
Perso j'aime les customs quand il y a une vrai reflexion par exemple une md sonic comme dis precedement ou alors une edtion snes mario quand cest bien fait. Jaime bien les clins d'oeil dans le sens retro genre je verrais bien un gc ou un N64 custom facon snes ca peut vraiment etre jolie. Lais le custol juste pour changer de couleur bof. Apres je respecte le taff car quelque soit la motivation cest su taf.

Donc je dirais joli premier essai mais ca a besoin de finition. Quand on se lance dans ce genre de chose faut le faire bien sinon on obtiens pas un rendu de qualite.

#52492 par barnabé
27 Nov 2011, 19:42
C'était quoi le prix?

#52501 par Nevertrust
27 Nov 2011, 20:31
La N64 Gold était une officielle aux States.

#52502 par barnabé
27 Nov 2011, 20:38
Elle doit coutée une blinde cette 64 en complète de chez complète!! NEED!!

#52519 par nicolabong
27 Nov 2011, 22:53
barnabé écrit:
C'était quoi le prix?

Un peu moins de 1000€ de mémoire

#53443 par ironfist
07 Déc 2011, 12:44
Salut à tous,
Je viens de voir ce sujet et je vais aussi apporter ma petite contribution.
Lorsque vous dites qu'il n'y aura bientôt plus de consoles sur le marché je pense qu'on en est pas tout à fait là encore. :dry:
De mon côté il m'arrive de temps en temps de faire quelques pimp de consoles mais je n'utilise que des jaunies ou cassées donc je ne pense pas sacrifier des consoles car de celles ci qui en veut dans cet état.
Quand aux couleurs quand on vous demande une verte fluo vous êtes bien obligé d'obtemperer et finalement je ne trouve pas cela si moche au final. Ca change :P
Après il est vrai que pas mal se lance dans le "custom" à des prix divers et variés mais je sais que perso je ne mettrai jamais un prix fou pour ça même si c'est fait par "quelqu'un de renommé" ou alors il faudrait vraiment qu'elle m'amène un gros plus. De plus maintenant avc tous les tutos pour dezonner les consoles quasi n'importe quel quidam un brin bricoleur essaie de refourguer un custom lambda à des prix fous.
Je préfère me la peindre moi même même si le resultat n'est pas toujours top j'ai au moins passé un bon moment et je peux dire que c'est la mienne :)
Sinon le custom du début est un début correct il faut continuer à sentrainer en pulvérisant en couches fines pour un résultat satisfaisant.
A plus tout le monde.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités