Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#5113 par Eldaddict
05 Juil 2010, 00:20
Wawan60 écrit:
Eldaddict écrit:
non sa sa va ! le vrai hic du video projo c est de prevoire 300€ par an pour changer d ampoule !!! :S


Tout les ans ? :blink:
T'es sur de pas avoir un problème ? :dry:


Non aucun probleme !!!! j avais tout demander et comparer les durer de vie avant d acheter !!! :S

#5115 par ycar25
05 Juil 2010, 00:21
mouai y a une couille là , à moins que tu le fasse fumer H24 , le crois que ça marche avec le nombre d'heures d'utilisation , mouai a ce prix là un grand lcd est payé en quelques années .

#5116 par Wawan60
05 Juil 2010, 00:21
Mike écrit:
Moi je vais vous décevoir, mais je suis quelqu'un de plutôt maniaque, et je considère qu'au vu du prix que me coute ma collection de sa qualité et de sa propreté il est hors de question que le laisse mes bébé au contact de l'air et de la lumière, et de plus vivant plus ou moins tout le temps en chantier, l'intégralité de ma collection est rangé sous plastique dans des cartons dans une armoire a l'abri de l'air et de la lumière.

Certe ca fait un peu moins showroom mais pour ce que j'en ai a foutre hein :laugh:

Tu joue pas avec ? :blink:

En faite t'es un VRAI et uniquement collectionneur ? :S
Non aucun probleme !!!! j avais tout demander et comparer les durer de vie avant d acheter !!!

Ouch ! en effet un bon LCD c'est plus rentable !

#5118 par Mike
05 Juil 2010, 00:22
Bin je joue pas vraiment aux 30 en même temps mec :laugh:

#5121 par Wawan60
05 Juil 2010, 00:24
Mike écrit:
Bin je joue pas vraiment aux 30 en même temps mec :laugh:

Moi il m'arrive souvent de regarder plusieurs consoles, et de faire un "marathon" ou je jous a des jeux similaires mes sur supports différents comme Street Fighter. Juste pour le fun

#5122 par ycar25
05 Juil 2010, 00:25
Mike écrit:
Moi je vais vous décevoir, mais je suis quelqu'un de plutôt maniaque, et je considère qu'au vu du prix que me coute ma collection de sa qualité et de sa propreté il est hors de question que le laisse mes bébé au contact de l'air et de la lumière, et de plus vivant plus ou moins tout le temps en chantier, l'intégralité de ma collection est rangé sous plastique dans des cartons dans une armoire a l'abri de l'air et de la lumière.

Certe ca fait un peu moins showroom mais pour ce que j'en ai a foutre hein :laugh:



heuuu , s'était qui qui avait laissé une super nes en boite pendant 10 ans et l'a ressorti toute jaunie , enfin tu a raison de tout protéger mais si c'est pour tout laissé planqué c'est dommage , c'est un peu comme rouler en ferrari avec une bâche dessus

#5124 par Mike
05 Juil 2010, 00:27
Je sais plus qui c'est pour la SNES je crois que c'est HZTM, mais a confirmer. Je joue a mes consoles, juste que je les ranges, en gros je roule en FERRARI et après je remet la bâche.

Vous ne gagnerez pas cette bataille monsieur !

#5126 par Wawan60
05 Juil 2010, 00:30
N'empèche que quand je rentre dans ma chambre, j'aime bien voir mes consoles

#5127 par ycar25
05 Juil 2010, 00:33
mouai mais une vitrine c'est mieux qu'une armoire , on peut voir au travers et ça protège kazi autant c'est pas pour trois rayons de soleil enfin chacun fait s'qui lui plait

#5128 par Mike
05 Juil 2010, 00:34
Eldaddict écrit:
non mais ta raison mike mois je range les complet et je joue ,"expose" ,tout ce qui est loose !


Tu devrais faire le contraire, en effet les looses sont bcp plus susceptible de jaunir ou d'être dégradé par la lumière.

#5129 par Eldaddict
05 Juil 2010, 00:40
oui mais mes plus belle pieces sont complete , tout ce qui est loose j'y recherche en complet et je distribue le loose derriere !
J ai commencer ma collec gamin donc forcemen en loose sa coutai rien maintenant je veut tout avoir ou remplacer en complet.

#5136 par Benjamin
05 Juil 2010, 08:39
Moi c'est un peu comme Mike, mais pas pour les mêmes raisons.
En fait toute ma collection se trouve dans des cartons dans un placard. Pas par peur de les exposer mais tout simplement par manque de place :)

On vit dans un petit 60m² avec ma copine (et mon chihuahua^^), et toutes les pièces sont déjà utilisées. Donc en carton le temps qu'on déménage pour plus grand.

Enfin, je ressors mes cartons de temps en temps pour assouvir ma soif de jeux NES complets (auxquels je ne joue jamais d'ailleurs) ;)

#5139 par arngrim
05 Juil 2010, 08:54
Moi je vis dans 100m² et c'est quand même encore dans des cartons lol
Je fait plein de travaux et les consoles aiment pas ça en règle générale... et puis je compte revendre mon appart d'ici l'année prochaine alors autant pas les sortir.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités