Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#66416 par Skate
02 Mar 2012, 13:38
Kikosaurus écrit:
Mik3 écrit:
Console remise à FFVIman ^^ on a discuté un peu.
C'est un passionné et il a le coeur sur la main.

Je ne peux qu'approuver ;) C'est vraiment un gars super sympa, quand il était venu chez moi pour switcher ma SNES, on a discuté pendant quasiment toute l'opération et j'ai pu me rendre compte qu'il avait une très grande culture du jeu vidéo. De plus, le fait qu'il ne fasse même pas payer son travail... Waouh :ohmy: Je lui avais quand même offert le repas à midi, histoire d'apaiser ma conscience :laugh:


moi j'hésite entre lui prendre un FF VI sur super famicom ou bien une contribution en cash... faut que je réfléchisse à ça, car franchement je me vois mal accepter son travail sans rien lui rendre en retour.

#66432 par Jybé
02 Mar 2012, 15:59
Je lui avais laissé des composants en double (switches et resistance). Quand tu recupérera ta console, passe lui le bonjour de ma part.

#67060 par Mik3
05 Mar 2012, 20:55
Et voila console récupéré ^^ Merci à FFVIman pour sa rapidité, sa sympathie et son super taff. Pas encore testé mais c'est bien propre. On ne peut qu’éprouvé de la gratitude envers ce philantrope du Retrogaming :cheer:

Je lui est filé pour 30 euros de chèque déjeuné.

Reste plus qu'à attendre les jeux qui sont dans un avion from japan en ce moment :woohoo: trop hâte de tester ca.

ps: Jybé message passé ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités