Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#46662 par _Charles_
07 Oct 2011, 16:43
Image

Je me permet de reposter ici, histoire d'éviter de pourir le sujet des nouvelles acquisitions. J'ai reçu en héritage une console type pong "Tele-Sports Radofin" (ouverte et nettoyée avec mes petites mains et avec amour) qui fonctionne avec six piles 1,5V (= chiant et cher) ou avec un transfo que je n'ai malheureusement pas.

Je suis donc à la recherche d'infos sur ce transfo mystère, sachant que la console affiche "9V DC" mais sans info sur l'ampérage. Quelqu'un pourrait m'aider ? Ce serait bête que cette console familiale ne retrouve pas une seconde jeunesse :)

Merci à vous !

#46688 par Jybé
07 Oct 2011, 20:21
Même avec un transfo réglable, il y a cette histoire de polarité. Sur mes machines pong, j'ai tjs essayé au pif. J'en ai jamais grillé, mais il me semble que ça n'aime pas quand tu te trompes.

#46690 par Mike
07 Oct 2011, 20:35
Est ce que tu a remarqué que sur les 50 topics de la premiere page de la section assistance avait tous une syntaxe commune ?

Parce que ça : Quel transo pour Tele-Sports Radofin des 70' ?

C'est plein de faute ca ne ressemble a rien.

Merci de suivre les règles si vous avez envie qu'on vous aide.

On est pas la juste pour changer le nom des topics.

Merci

#46708 par _Charles_
07 Oct 2011, 23:03
Effectivement, je corrige ma faute de frappe et rajoute la balise [AIDE] de suite, mes excuses.

Pour les autres, merci pour vos conseils. Tant pis, je me ruinerai en piles, j'ai trop peur de la flinguer. Mais c'est quand même dingue de ne trouver aucune référence à propos de ce transfo sur le web :(

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités