Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#46443 par Nevertrust
04 Oct 2011, 20:14
Bonsoir à tous.

Je vous demande de l'aide pour mon Virtual Boy ou le pilovore des années 90. J'ai lu à gauche à droite qu'un secteur SNES pouvait se brancher dessus, puis d'autres qui disaient uniquement sur certain modèles et encore d'autres qui disaient que cela était complètement faux. Parce que 7 heures pour 6 piles alcalines de type AA c'est vraiment... :S

Pouvez-vous m'éclairer sur la situation ?


Merci pour votre aide :)

#46447 par lorentzo59
04 Oct 2011, 21:17
Il parait effectivement que l'adaptateur secteur de la snes fonctionne. Pour être sûr compare le voltage et l’ampérage de la VB et de l'adaptateur secteur. Perso je me suis pas pris la tête, j'ai acheté des piles rechargeables avec le chargeur.

#46550 par Nevertrust
05 Oct 2011, 22:03
Ouai je regarderai ça mais bon ça me fait flipper de pourrir ma machine. Bonne idée pour les piles rechargeable mais c'est quand même moins pratique que le secteur.

#46564 par lorentzo59
06 Oct 2011, 08:21
Oui moi aussi, pour ça que j'ai pas préféré tenter le coup et pris des piles rechargeables, c'est moins risqué. Sinon il existe un adaptateur secteur officiel mais bon, il faut encore réussir à le trouver.

#46572 par Nevertrust
06 Oct 2011, 13:07
He je ne savais même pas, je vais essayer de me procurer ça. Dommage que Atlas Game Shop n'ai pas de matos pour le Virtual Boy :laugh: . Tu as une version US ou JAP ?

#46617 par Nevertrust
06 Oct 2011, 21:52
Ha au moins tu ne galère pas pour trouver les jeux ! Bon après quelques recherches aucun secteur en vu donc je me contenterai des piles, après avoir réparé ce maudit écran.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités