Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#42028 par ycar25
23 Aoû 2011, 23:51
:huh:

non hooper , bibi 300 et d'autres utilisent un boitier d'aquisition
tu le branche sur la TV et ça enregistre n'importe quel signal TV , DVD , console etc...
bref tout ce qui passe sur ta télévision .

et c'est le seul moyen pour une qualité optimale .
il existe maintenant des modéles HD que hooper utilise ;)

#42029 par Doche24
23 Aoû 2011, 23:52
Oué j'essaierai de faire de mon mieux ;)

#42228 par Mike
25 Aoû 2011, 16:26
Doche24 écrit:
Voila bonjour a tous j'aimerais savoir comment enregistrer ses parties d'anciennes consoles de NES par exemple , car pour l'instant le seul moyen que j'ai trouver est de filmer l'écran de ma télévision avec mon iphone ?<3 , Merci


C'est tres simple.

Tu branche ta NES sur ton magnétoscope, sur le Aux
Et tu enregistres tes partie comme tu enregistre n'importe quel programme de ton magnétoscope, en l'occurrence la chaine AV1.

En plus c'est super Rétro l'enregistrement sur magnétoscope.

Personnellement je fais comme ca depuis des années. ;)

#42264 par atomickid
25 Aoû 2011, 20:02
Si tu veux pas te ruiner et que tu comptes capturer des video de consoles retro du genre NES, SNES je te conseille de commencer avec un produit bas de gamme qui fera amplement l'affaire, tant que tu ne souhaites pas capturer de la HD.

Moi j'ai celui ci:
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... Video.html

#42279 par Doche24
25 Aoû 2011, 21:38
Mike écrit:
Doche24 écrit:
Voila bonjour a tous j'aimerais savoir comment enregistrer ses parties d'anciennes consoles de NES par exemple , car pour l'instant le seul moyen que j'ai trouver est de filmer l'écran de ma télévision avec mon iphone ?<3 , Merci


C'est tres simple.

Tu branche ta NES sur ton magnétoscope, sur le Aux
Et tu enregistres tes partie comme tu enregistre n'importe quel programme de ton magnétoscope, en l'occurrence la chaine AV1.

En plus c'est super Rétro l'enregistrement sur magnétoscope.

Personnellement je fais comme ca depuis des années. ;)


Oui mais sa fait que tu enregistre sur cassettes , non ?

#42368 par Doche24
26 Aoû 2011, 15:29
atomickid écrit:
Si tu veux pas te ruiner et que tu comptes capturer des video de consoles retro du genre NES, SNES je te conseille de commencer avec un produit bas de gamme qui fera amplement l'affaire, tant que tu ne souhaites pas capturer de la HD.

Moi j'ai celui ci:
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... Video.html


Tu n'aurais pas quelques video a me montrer pour voir se que sa donne ?

#42379 par Fantageek
26 Aoû 2011, 15:43
ycar25 écrit:
:huh:

non hooper , bibi 300 et d'autres utilisent un boitier d'aquisition
tu le branche sur la TV et ça enregistre n'importe quel signal TV , DVD , console etc...
bref tout ce qui passe sur ta télévision .

et c'est le seul moyen pour une qualité optimale .
il existe maintenant des modéles HD que hooper utilise ;)


ça coute combien ça un boitier d'aquisition???

#42389 par Doche24
26 Aoû 2011, 15:55
Fantageek écrit:
ycar25 écrit:
:huh:

non hooper , bibi 300 et d'autres utilisent un boitier d'aquisition
tu le branche sur la TV et ça enregistre n'importe quel signal TV , DVD , console etc...
bref tout ce qui passe sur ta télévision .

et c'est le seul moyen pour une qualité optimale .
il existe maintenant des modéles HD que hooper utilise ;)


ça coute combien ça un boitier d'aquisition???


Chère ;)

#42391 par Fantageek
26 Aoû 2011, 15:57
Bon après comme tu dit ça doit valoir cher mais si on aime vraiment les jeux vidéos et que on veut faire des vidéotests de qualité, je suppose que le prix n'est pas un problème en soi.

#42396 par Doche24
26 Aoû 2011, 16:04
Ben c'est clair que c'est pas un problème quand on peut se le payer ^^'

#42403 par redstarlight
26 Aoû 2011, 16:12
Une dazzle est plutot pratique mais il faut balle de branchement pour enregistrer ses vidéos !

#42836 par atomickid
28 Aoû 2011, 18:33
Voila un exemple de sque tu peux faire, mais je suis sur que la qualité peut être ameliorée, car apres ça dépends du logiciel qu'on utilise avec l'accessoire, et du format d'enregistrement.
Pour celui ci c'est du MPEG4 enregistré avec Ulead video studio 10 (une bonne merde pour ma part... je me suis mis plutot à adobe première, bien plus complet et moins cheap (forcément))

http://www.youtube.com/watch?v=SRLgwQUMOws

#42839 par Mike
28 Aoû 2011, 18:47
Si t'a pas de tune a investir la dedans, et que tu veux faire un truc Pro les émulateurs sont super.

Ils ont plein de fonctions super, et te donnerons une qualité d'image impeccable.

#42984 par Doche24
29 Aoû 2011, 22:25
atomickid écrit:
Voila un exemple de sque tu peux faire, mais je suis sur que la qualité peut être ameliorée, car apres ça dépends du logiciel qu'on utilise avec l'accessoire, et du format d'enregistrement.
Pour celui ci c'est du MPEG4 enregistré avec Ulead video studio 10 (une bonne merde pour ma part... je me suis mis plutot à adobe première, bien plus complet et moins cheap (forcément))

http://www.youtube.com/watch?v=SRLgwQUMOws


Oui sa donne pas mal mais je mettrai une video que j'ai pris pour que vous voyer se que sa donne

#43163 par atomickid
31 Aoû 2011, 11:45
okay ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités