Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#3409 par Mike
14 Juin 2010, 14:29
bon j'en profite pour inaugurer une truc qui va vous faire rire, quand on écrit un post, qui se place en premier place d'un topic et qu'il sent la loose soit parce que il contient 2 mots, ou parce que en l'état sans quote a coté il est incompréhensible ou parce que il contient juste un smiley, on appelle ca un "top post" genre la comme il y a qu'un smiley ca fait un peu top post de la loose et le truc en fait c'est qu'une fois que tu t'aperçois que ton post est un top tu edith et tu met en signature du post un truc genre "TOP POST OF THE LOOSE" ou "TOP POST DE LA MORT" un truc chaque fois diffèrent en fonction.

Bref ca ne sert a rien mais ca participe a la cohésion et la bonne humeur sur un forum :D

#3411 par Link-Cloud
14 Juin 2010, 17:04
@benjamin: ouais je pense comme mike: à priori la 3D est de la profondeur au lieu d'une 3D relief.
J'attends l'annonce officielle qui est maintenant proche et les 1ères photos et trailers mais d'après les rumeurs concernant la technologie employée, c'est de ça qu'il s'agit.

#3414 par Mike
14 Juin 2010, 17:49
partez du principe que j'ai toujours raison vous verrez c'est bcp plus simple...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités