Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#32473 par Shadop
15 Mai 2011, 22:13
Bonsoir la bande!

Alors voilà, je viens de voir que sur une de mes commandes en ligne le mec a en fait un des jeux N64 en US.
Du coup je me demandais si la N64 dont je dispose (visiblement, elle est PAL...) pourrait faire fonctionner ce genre de jeux?

Je suppose que non... si tel est le cas, existe-il une manip à faire pour dézoner ou un accessoire à acheter? (un peu comme sur la NES ou la SNES).

Merci.

#32475 par Korut-666
15 Mai 2011, 22:20
Oui, pour les jeux import Nintendo 64, il faut un adaptateur import comme le "Passport plus III" qui lit la plupart des jeux import (peut-être tous).
Avec cet adaptateur la, il demande un code de déverrouillage (qui se trouve sur internet) pour les jeux les plus récent qui sont protégés.
Ou trouve une console US ou JAP (les jeux US et JAP sont compatibles quant on coupe 2 bouts de plastique sur la console US ou JAP).

#32476 par Shadop
15 Mai 2011, 22:24
Korut-666 écrit:
Oui, pour les jeux import Nintendo 64, il faut un adaptateur import comme le "Passport plus III" qui lit la plupart des jeux import (peut-être tous).


Merci, je farfouille un peu mais aucune liste de compatibilité réelle n'est donnée. Je vais y réflechir du coup, car mon truc (jeux US + adapter) reviens presque au même que si je paie plus cher pour trouver la version PAL du jeu directement...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités