Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#30509 par Trevan
30 Avr 2011, 00:12
maltos écrit:
fait le FFVII sans hesitation en premier
il est trop bien et a un scenario en beton franchement comparé au autre sur ps1 y'a pas photos
de plus il est bien plus long que le 8 et 9 avec toutes les quete annexes(les armes ultime a battre)
de plus le systeme de magie est super tu peut combiner tes sorts et les faire evoluer
par contre dans le 8 tu dois les volés c'est un peut casse couille comme nous le dit Jeune Nègre Solitaire
enfin a toi de voir


Franchement, avoir toutes les G Forces dans le 8, level max, avec persos level max, avoir les dernières armes et faire des setups d'associations magiques, ca prend pas mal de temps (et les magies, tu peux les créer avec les objets ;) ), et si tu veux battre Terra dans le 9, t'as intérêt à t'accrocher, donc si tu veux y aller à fond, table pour ces 3 jeux 600 heures de jeu, si tu es vraiment pris dedans ca le fait bien.
Pour le 10, si tu veux avoir les 99 999 hp, toutes les stats à 255, les chimères purgatrices, armes ultimes, etc ... ca fait 300 heures sans problème.
Le 12, je l'ai fini, mais je n'avais pas autant la foi que les précédents, et le 13 n'en parlons pas, je ne l'ai même pas fini ...

Nan franchement, fais toi une série VII, VIII, IX, X, et tu seras déjà pas mal !

Comment j'aimerais bien me faire laver le cerveau pour refaire ces jeux comme si je n'y avais jamais joué !

#30514 par kazeus
30 Avr 2011, 07:34
moi je te conseil le 7 sans hésitation car dans celui ci si tu oublie une invocation tu peux toujours aller la récupérer plus tard tandis que dans le 8,si tu oublie de la voler a un boss (pas toute heureusement),tu ne la verra plus a moins que tu es fait une sauvegarde avant le boss!
néanmoins j'ai adoré le 8 mais le 7 est mon coup de coeur!!!par contre le 9 je ne l'ai pas trouvé térrible mais ce n'est qu'une question de gout.
je te conseil également le 10 sur ps2 qui était pas mal non plus surtout graphiquement (mais pas le x2 qui lui est une vrai daube contrairement au 10).
je ne parle pas des autres car la série des ff après le 10 n'est vraiment plus la meme donc je n'ai pas accroché (je les possèdent mais c'est vraiment pour dire de les avoirs).
donc en définitive je ne te dirais qu'une chose:cours acheter le 7!

#30522 par Shadop
30 Avr 2011, 11:00
maltos écrit:
par contre dans le 8 tu dois les volés c'est un peut casse couille comme nous le dit Jeune Nègre Solitaire
enfin a toi de voir


Y a que moi qui ai trouvé que de devoir quasi utiliser constament les invoks au début du jeu pour faire du dégat c'était chiant ? (voir le combat contre Sulfura dans la tour satellite au début) Tu spam juste le "gogoltha" :/


Sinon pour les avoirs tous fait, ils sont tous très prenant je trouve, après c'est sûr que tous ne sont pas de la même époques et d'autres sont plus accessibles que d'autre. Tout ce que je conseil c'est d'éviter de commencer par les premiers, pour ma part j'ai trouvé que le 3 avait un seuil de difficulté assez élevé pour les boss.


@DarKaze

J'avoue que pour le XIII il sort un peu de la lignée, mais quand tu vois le prochains versus tu te dis que c'est l'évolution, c'est tout ^^ J'ai même aprécié le X-2, bien que trop facile celui-là... :S

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités