Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#64673 par Mastersysteman
20 Fév 2012, 23:29
C'est vraiment fait avec amour c'est joli .

#64799 par nicolabong
21 Fév 2012, 16:45
Rusty, regarde à 5:50
[video]http://www.youtube.com/watch?v=7lD1rL-ions[/video]

#64848 par link-tothepast
21 Fév 2012, 18:11
Elle est super sympa ta solution alternative ! Mais où peut on télécharger tes petites jaquettes pour cassettes audio ? Je m'en ferais bien quelques unes :)

#64854 par Mik3
21 Fév 2012, 18:17
Sur OldiesCover :)

http://oldiescovers.free.fr/

#64857 par link-tothepast
21 Fév 2012, 18:29
Merci :)

#84589 par Choka
31 Mai 2012, 19:29
Houlala. Bon. C'est pas terrible de répondre autant de temps après - le fait est que je n'ai plus vérifié ce sujet depuis un sacré bout de temps, et bien mal m'en a pris...

Pour les Jaquettes, même si j'ai fait mes premiers brouillon grâce à Oldies Cover, celle de Zelda LADX, par exemple, fut entièrement photoshoppée par mes soins, je trouve ça plus fun :3

Pour ce qui le désire, j'ai toujours les fichiers de Zelda - Link's Awakening et Zelda - Oracle Of Seasons. J'étais aussi en train de bosser sur un remake de la jaquette de Pokemon Rouge, mais plus moyen de mettre la main dessus...

Les vacances arrivent, et j'avais pensé m'y remettre comme j'ai quelques jeux Japonais en loose, qui mériteraient bien une ch'tite boîte rien que pour eux ;3

Link's Awakening
Oracle Of Seasons


Bye ;3

#84654 par rustyvince
01 Juin 2012, 09:05
Moi je suis preneur!!!!
Tu aurais aussi le fichier photoshop?

#84664 par Hijack
01 Juin 2012, 09:40
Super sympa cette idée ! Je m'y mettrai peut être ;)
C'est sur que c'est pas authentique, mais je trouve que ça a quand même plus de gueule que les protection en plastique Nintendo... :dry:

#84694 par Angel00o
01 Juin 2012, 12:12
j'aime beaucoup, tu pourrais donner les dimension de tes carton ? j'ai pas de cassettes sous la main

#84790 par Choka
01 Juin 2012, 20:21
@rustyvince : J'ai retrouvé les .psd, c'est cadeau ;3 Mais je n'arrive pas à les uploader... J'ai essayé zShare, mais visiblement, mon antivirus s'affole... J'ai vu qu'il y avait la possibilité de mettre des fichiers sur le forum, mais je n'ai pas réussi x) - Si quelqu'un a une idée...- Par contre, ce sont les éléments "à part", pour les mettre sur une même image, il suffit de reprendre les jaquettes déjà postées et coller les éléments par dessus.

@Hijack : Merci! C'est sûr que ce n'est pas authentique, mais au moins c'est fun à faire et ça ajoute un petit côté original à la collection ;3

@Angel00o : Alors là pour le coup, je n'ai pas la boîte sous la main... Je me rappelle les avoir ajustés sans trop faire de mesures ;3

J'ai retrouvé la jaquette de Pokemon Rouge sur laquelle j'étais en train de travailler:

Image

Bye! : D

#84992 par Choka
02 Juin 2012, 22:54
Hoy! Et un petit nouveau pour la route - BomberBoy sur GameBoy, que l'on connait chez nous sous le nom de DynaBlast. Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités