Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#2944 par Wawan60
06 Juin 2010, 16:46
Et ouais c'est les rattrapages, et alors ? :P

Voilà ma contribution à la section bricolage. Je tiens tout d'abord, à prévenir, ceci est une première, et j'ai eu des complications lors de la réalisation du tutoriel. D'où le fait que sa fasse brouillon.

Le tutoriel


La prochaine réalisation, sera BEAUCOUP plus soignée, et ce verra équipé d'un émulateur et de roms, intégré.

#2947 par Wawan60
06 Juin 2010, 16:58
Eldaddict écrit:
moi qui créé mes propre niveau de super mario world je vais pouvoir les testé ac une vrai manette snes !!!!!!!!

Intéressant sa ! Faudrait que tu développes dans la partie bricolage :)

La manette utilisais coute 10€. La prochaine que je ferais, coutera beaucoup moins chère, et sera d'occase.

#2948 par Eldaddict
06 Juin 2010, 17:11
non c est pas bricolage lol ... c est plus logiciel !!! Tu télécharges le logiciel" LUNAR MAGIC" c est un éditeur de niveau mario snes . bon faire un petit niveau c facile mais après tu peu aller plus en profondeur en créant un "spin off" par exemple en mélangeant 2 jeux ou plus !!! du cou sa donne ca a peut près quand tu commence a te démerder


http://www.youtube.com/watch?v=ZGeuSuUJf3w

#2949 par Mike
06 Juin 2010, 18:35
Au risque de me répéter et de passer pour le modo relou de service, je vais une nouvelle fois vous demander de bien vouloir faire attention a respecter les règles de cette section du forum.

A commencer par les titres des topic, comme tu a pu le voir wawann tout les titres des topics se ressemblent, et de la façon dont tu a rédiger le tiens, je pense que tu aura remarqué que ca fait un peu "le poil de cul dans la soupe".

Et pour les autres je me suis permis de corriger un peu vos messages la palme du "non effort" revenant a ce cher eldaddict, pas moin de 16 fautes sur deux lignes étaient présente dans son message, s'il vous plait faites un minimum d'effort, c'est quand même pas beaucoup demander que de vous relire.

Et je ne vais pas passer mon temps a modifier le titre de tout vos topic hein, je sais bien vous faites jamais exprès, on est pas sur larousse.fr etc etc, mais vous faites déjà bien ce que vous voulez partout ailleurs, alors sur cette section c'est papa qui commande, alors je vous le demande une dernière fois, respectez les règles.

[center]LISEZ LES REGLES DE CETTE SECTION EN CLIQUANT ICI[/center]

#2967 par Wawan60
07 Juin 2010, 06:44
Mike écrit:
ce cher eldaddict, pas moin de 16 fautes sur deux lignes étaient présente dans son message


Youhou GG ( sa veut dire bravo en langage 100% non maché ) trop fort !

Désolé pour le titre, je n'avais pas fait attention !

Pour le mario c'est bien hard :woohoo:

#2971 par link-tothepast
07 Juin 2010, 11:17
Bravo Wawan pour ton tuto! ;)
Très complémentaire avec la news de Pat47200 sur les MVGS!


Excellentes les vidéos de mario! :laugh:

#2975 par Mike
07 Juin 2010, 13:02
Tout a fait de ton avis, bien que complètement hors sujet avec le topic m'enfin bon...on est plus a ca prêt :D

#3095 par Wawan60
09 Juin 2010, 18:21
Ouais j'ai vu les MVGS de pat, et sa me parait intérésant, comme montage à faire.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités