Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#280551 par Arvester
27 Fév 2015, 23:29
Je ne sais plus qui voulait savoir si on pouvait passer Pier Solar dans un émulateur... voici la réponse:

http://hackpiersolar.com/

en gros: la cartouche est très difficile à hacker, faut vraiment s'y connaître. il faut également modifier soi-même un émulateur... bref, ça vaut vraiment pas le coup de se casser la tête pour ça !
#281204 par Arvester
04 Mar 2015, 00:24
Normal, il n'y avait que 100 exemplaires prévus.

Mon colis est parti en tous cas !

2x Pier Solar Megadrive en français, l'un restera sous blister, l'autre servira pour jouer =) Manquent encore le guide et la version Dreamcast, pas terminés. Pis je cherche un moyen d'avoir le CD de l'OST qui va dans le megaCD, ils l'avaient foutu en téléchargement libre sur leur forum pendant un temps, mais ils l'ont viré pour mieux vendre l'OST complète u_u'
#281221 par clem.retro
04 Mar 2015, 08:26
oui moi aussi par contre je n'ai pris qu'un Pier Solar et normalement le collector de Sacred line en tout cas panier valide
je me tate pour le guide aussi j'aimerai bien jeter un coup d'oeil avant
#282094 par Tidibiko
10 Mar 2015, 12:18
Bonjour à tous!

J'ai observé dans le sujet des dernières acquisitions retro en photos que chucky et clem.retro ont reçu le jeu. ;)

Ayant passé commande il y a un paquet de mois (année? :mrgreen: ), et n'ayant pas à ce jour reçu le jeu, pouvez vous me dire si vous avez opté pour la livraison Premium payante avec numéro de suivi?

Car sur mon statut de commande, l'historique d'expédition m'indique :

03/03/2015 - 05:00 - Paris FRANCE - ...

sans rien d'autre comme info.

Une dernière question pour la route :p :

Le jeu est expédié dans une lettre bulle ou un colis?

Merci d'avance pour vos réponses! ;)
#282100 par clem.retro
10 Mar 2015, 12:59
Salut

alors pour ma part oui j'ai pris la livraison premium avec numero de suivi ( soi disant car jamais reçu ) mais bon aucun soucis jeu dans mes mains 5 jours apres
Livraison dans une lettre bulle j'ai d'ailleurs le blister du pier solar qui a peu morfle mais bon je suis pas si precieux

voila mec
#282105 par Arvester
10 Mar 2015, 13:35
Idem, envoi premium, pas envie que le jeu se perde mystérieusement... et j'ai pas eu de numéro de suivi, mais j'ai bien un mail comme quoi c'est parti. Toujours rien reçu...
#282118 par Chucky
10 Mar 2015, 14:56
Je ne souviens pas avoir choisi quoique ce soit :|
Toujours est-il que je l'ai reçu en lettre bulle colissimo.

Et je viens de vérifier, en fait c'était la livraison standard (et à vrai dire je me demande si j'ai vraiment eu le choix lorsque j'ai donné mon adresse), sensée ne pas avoir de numéro de suivi...
#282136 par Tidibiko
10 Mar 2015, 17:17
Bonjour :)

clem.retro a écrit:Salut

alors pour ma part oui j'ai pris la livraison premium avec numero de suivi ( soi disant car jamais reçu ) mais bon aucun soucis jeu dans mes mains 5 jours apres
Livraison dans une lettre bulle j'ai d'ailleurs le blister du pier solar qui a peu morfle mais bon je suis pas si precieux

voila mec
Chucky a écrit:Je ne souviens pas avoir choisi quoique ce soit :|
Toujours est-il que je l'ai reçu en lettre bulle colissimo.

Et je viens de vérifier, en fait c'était la livraison standard (et à vrai dire je me demande si j'ai vraiment eu le choix lorsque j'ai donné mon adresse), sensée ne pas avoir de numéro de suivi...


Merci pour vos réponses. ;)

Je viens de lancer un ticket sur leurs sites et la réponse est véritablement navrante : un bon gros blabla... un grand nombre de commande qui les a surchargé, d'ou une impossibilité de fournir le n° de suivi au vue du nombre de commande ( :gne: et mes 10$ pour le suivi?! ).

Le ponpon étant qu'ils ont honorés les commandes dans n'importe quel ordre (j'ai pré-commandé cette réédition en janvier 2014...et je l'attends toujours :imold: )

Quel manque de sérieux... :boulet2:

Bref, ce n'est pas demain la veille que j'aurai le soft.

:/
#282155 par Mister nutz
10 Mar 2015, 20:27
Pareil j'ai choisi l'expédition premium car pour les colis sans numéro de suivi, en cas de perte, la poste n'a aucun moyen de le retrouver (donc si c'était un jeu rare, adieu, aucune chance de le revoir) et il n'y a pas ou que très peu d'indemnisation genre un bon pour un colissimo gratuit.
(source: expérience personnelle et service réclamation de la poste).

Au final vu le temps qu'on a attendu pour avoir le jeu je ne veux courir aucun risque quitte a payer un peu plus.

+1 Tidibiko : Pas de numéro de suivi disponible non plus alors que le colis est expédié, quand on fait payer 10$ avec comme argument principal le numéro de suivi, c'est moyen, à l'avenir j'y repenserai peut être.
#282188 par Arvester
11 Mar 2015, 00:57
ça me conforte dans mon avis sur cette boîte d'édition: ils sont très compétents pour faire des jeux, mais pour tout le reste zéro pointé. ça va leur jouer des tours et c'est vraiment dommage.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités