Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#27685 par Thibault
16 Mar 2011, 17:56
Rien mais quand on a déjà plein de compte partout que ce soit a la banque sur internet ou ailleurs, j'essaie d'éviter d'en créer un de plus pour une seule utilisation.

#27706 par lorentzo59
16 Mar 2011, 20:29
billy95 écrit:
je vous le conseil carrément j'ai commencé un petit test sur mon fofo ;)
mais il est vraiment attractif ce jeu :woohoo:

Franchement vous abusez. Avec tout vos éloges sur le jeu j'ai fini par le commander. Pas cool, je vous félicite pas sur le coup...

:P

#27713 par billy95
16 Mar 2011, 20:56
lorentzo59 écrit:
billy95 écrit:
je vous le conseil carrément j'ai commencé un petit test sur mon fofo ;)
mais il est vraiment attractif ce jeu :woohoo:

Franchement vous abusez. Avec tout vos éloges sur le jeu j'ai fini par le commander. Pas cool, je vous félicite pas sur le coup...

:P


pour 30$ ce n'est pas la mort de plus il est vraiment bien tu à fais un bon investissement ;)

#27717 par lorentzo59
16 Mar 2011, 21:25
C'était ironique :) Par contre je n'avais vraiment pas prévu de l'acheter et après tout ce que j'ai lu dessus vos m'avez envie lol.

#27739 par acton
16 Mar 2011, 22:18
pour 30$ ce n'est pas la mort de plus il est vraiment bien tu à fais un bon investissement ;)


erf j'ai payé 45$ .. :S
c'était une faute de frappe ?

#27740 par billy95
16 Mar 2011, 22:22
acton écrit:
pour 30$ ce n'est pas la mort de plus il est vraiment bien tu à fais un bon investissement ;)


erf j'ai payé 45$ .. :S
c'était une faute de frappe ?


ils ont augmentés les tarifs :ohmy:

edit: je viens de ressortir le mail de commande oui en effet c'est 45$ :blush: désolé pour l'info erroné des 30$ :blush:

#27742 par lorentzo59
16 Mar 2011, 22:26
45$, une trentaine d'euros, je confirme, j'ai payé le même prix que toi acton. J'avais lu que la reprint avait une vraie boîte plastique megadrive et pas le 1st print, info ou intox ?

#27744 par billy95
16 Mar 2011, 22:34
lorentzo59 écrit:
45$, une trentaine d'euros, je confirme, j'ai payé le même prix que toi acton. J'avais lu que la reprint avait une vraie boîte plastique megadrive et pas le 1st print, info ou intox ?


le first print est une boite en carton avec le CD et un art book et la version reprint est une vrai boite en plastique megadrive (info) ;)

#27756 par Mike
17 Mar 2011, 01:42
Moi je veux un lien dans ma boite mp vers la boutique ou on achète le bon jeu sous blister avec une vrai boite MD et une cartouche MD le tout si possible en Français.

Merci mon billy

#27762 par kazeus
17 Mar 2011, 08:46
je veux bien le site également pour le commander par la suite!!

#27772 par Mike
17 Mar 2011, 14:13
Bon et bien ce matin j'ai reçu un petit mp de mon billy avec tout ce qu'il fallait dedans pour craquer. Donc encore a moitié en dormi j'ai passé commande du fameux objet. :)

ps: J'aurais pu en prendre 3/4 et les revendre 100€/pce sur AGS, mais bon des mecs sur ebay font ça beaucoup mieux que moi ^^

#27773 par billy95
17 Mar 2011, 14:15
Mike écrit:
Bon et bien ce matin j'ai reçu un petit mp avec tout ce qu'il fallait dedans pour craquer. Donc encore a moitié en dormi j'ai passé commande du fameux objet. :)

J'aurais pu en prendre 3/4 et les revendre 100€/pce sur AGS, mais bon des mecs sur ebay font ça beaucoup mieux que moi ^^


3/4 pour les revendre non 1 ou 2 :) suffira pour la collection perso ;)

#27775 par Mike
17 Mar 2011, 14:19
Quand j'y pense alors que les grosses compagnies disent ne plus gagner assez pour sortir tout leurs jeux en boite en les vendant 60€, je me demande comment ces mecs arrivent à :

- Remboursé le prix du dév
- De la boite des impressions
- de la fabrication des cartouches
- ainsi que se reverser un bénéfice en vendant leur jeu 33€

Je pense que le meilleur remerciement, pour leur montrer notre reconnaissance est de tous leur acheter un exemplaire, parce ce qu'ils ont fait la, c'est vraiment très bon esprit.

#27776 par billy95
17 Mar 2011, 14:22
Mike écrit:
Quand j'y pense alors que les grosses compagnies disent ne plus gagner assez pour sortir tout leurs jeux en boite en les vendant 60€, je me demande comment ces mecs arrivent à :

- Remboursé le prix du dév
- De la boite des impressions
- de la fabrication des cartouches
- ainsi que se reverser un bénéfice en vendant leur jeu 33€

Je pense que le meilleur remerciement, pour leur montrer notre reconnaissance est de tous leur acheter un exemplaire, parce ce qu'ils ont fait la, c'est vraiment très bon esprit.


de plus sur les 45$ de ta commande il y a 25$ de port donc la marge est bien plus petite que tu ne le croie ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités