Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#302994 par Mister nutz
29 Juil 2015, 11:49
En espérant que le guide pourra enfin être expédié, j'ai précommandé le guide Pier Solar le 06/04/2014 , le site annonce "prochaine disponibilité le 24/03/2015", délai qui est complètement passé à la trappe et pour lequel on avait pas eu de nouvelles donc j'espère qu'ils pourront enfin faire l'expédition avant fin septembre comme ils le disent, au final j'aurais attendu 1 an et demi ! :shitwall:
Toute une aventure de commander chez Watermelon ... -_-''
#303130 par Arvester
29 Juil 2015, 22:26
Plains-toi... J'attends depuis 2012. Bon j'ai la version Megadrive si vraiment je craque, mais certaines fonctionnalités de la version Dreamcast m'ont fait choisir d'attendre... et je parle même pas des projets N et Y où on est dans le flou total (surtout pour le N)
#303263 par Mister nutz
30 Juil 2015, 15:22
2012 wow, bravo pour ta patience, vu les délais et le niveau d'incertitude personnellement j'ai préféré payer plusieurs expéditions premium à 10$ pour ne pas courir le risque d'une nouvelle rupture de stock ou de nouveaux aléas de production ^^

Comme tu le dis pour les projets N et Y c'est encore plus flou, tant sur la date de sortie, que l'état d'avancement du développement des jeux ou même le type du jeu pour le projet N qui n'est même pas clairement annoncé (ils mentionnent tantôt un jeu de plateforme à la Mario, tantôt un jeu d'aventure / action avec une touche de RPG façon Zelda ou Pocky et Rocky). Donc bon, pour ces projets ci je préfère attendre les précommandes ouvertes au public et que le jeu soit effectivement fini ou presque pour commander.

Au final leur gros challenge c'est de créer une structure fiable, professionnelle et durable dont on sera certains qu'elle sera toujours là dans 5 ans pour vraiment gagner la confiance des acheteurs. Mais pour l'instant ça reste plus au stade de projet indépendant que de vraie entreprise, j'avoue que je n'ai pas suffisamment confiance pour investir dans les nouveaux projets car bien qu'ils aient de très bonnes intention et qu'ils se soient engagés à livrer le jeu, rien ne garantis qu'ils n'auront pas des problèmes supplémentaires (production, départ de membres clé) et ne mettront pas la clé sous la porte comme ça s'est déjà produit avec d'autres projets en financement participatif.

(Au passage mini coup de gueule sur le projet de Angry Video Game Nerd le film pour lequel je n'ai jamais reçu mes 2 photos dédicacées, ni de réponse à mes mails et au final le film était payant en VOD même pour les financeurs, ce qui a été un bon rappel que ce genre de projets c'est toujours un pari et une question de confiance envers les organisateurs)
#313302 par Mister nutz
01 Oct 2015, 21:42
Mail reçu aujourd'hui (01/10/2015) à 12h59 :

Dear MisterNutz!

I'm pleased to announce Pier Solar HD games & goodies in destination to Europe have reached our warehouse in France. It's only a matter of hours until the other part of the stock reaches our warehouse in USA. In other words: Shipping of Pier Solar HD, Guide and Goodies starts very very soon. Some questions:

I did pre-order the game, do I need to fill my shipping address yet.
No, please wait for our email, early next week.

The website is going off-line, why?
We are going to update the website prior starting shipping, all normal.

The website mentions all the games are out of stock, why?
We did mark all the games as out of stock until we started shipping of the pre-orders and the kickstarter rewards.

How long it will take to receive my game?
We will ship Kickstarter-related orders and pre-orders in priority. Because the amount of orders is quite big, patience might be needed but we are working with the bests!

---------------------

Also, we've got some exciting news.
WaterMelon is supporting and is going to help publishing Saber Rider Team's new game, Saber Rider and the Star Sheriffs for the Sega Dreamcast.

They are currently running a Kickstarter - you can check it out and pledge your support here: https://www.kickstarter.com/projects/sa ... escription

The game is going to be a 16-Bit run'n'gun shoot-em-up.

We will continue supporting any initiative to bring cool, new games to retro platforms so if interest, feel free to support the project.

For any questions, don't hesitate to contact the support here:
http://www.magicalgamefactory.com/en/fa ... support_5/

Best Regards!

Fonzie


Bref de bonnes nouvelles pour ceux qui attendent les guides Pier Solar et/ou Pier Solar HD, ils mentionnent tout de même que l'expédition des récompenses Kickstarter est prioritaire et qu'il faudra de la patience donc encore probablement 1 ou 2 mois d'attente mais c'est en bon chemin et on aura probablement tous nos commandes avant noël. Ils parlent également de goodies donc peut être une nouvelle vague de goodies promo type porte clé pour s'excuser du retard.
#313303 par Psikyopath
01 Oct 2015, 21:49
Reçu le même mail ce midi.
J'attends d'en avoir des échos, la vidéo de WM d'il y a quelques mois ne m'a pas trop emballé. (concernant la version DC)
En plus, 50$ alors qu'il y a de grandes chances qu'il soit à beaucoup moins par les reseller d'ici quelques mois, non merci. J'attendrai.

D'ailleurs dans un autre registre j'étais très très chaud pour me prendre Ghost Blade aussi il y a une paire de mois, mais après avoir vu les vidéos ça m'a bien refroidi.
#313312 par Mister nutz
01 Oct 2015, 22:53
Pas faux, je ne suis pas tenté par la version Dreamcast non plus, grossomodo c'est la même chose que la version megadrive mais avec les graphismes légèrement améliorés et quelques amélioration mais je reste sur le sentiment que la version megadrive est la "vraie" version et que l'aspect Dreamcast est peu exploité.

Pour Ghost Blade je ne me suis pas du tout renseigné dessus par contre.
#313327 par Arvester
02 Oct 2015, 07:58
Perso j'ai rangé ma cartouche MD et j'attend justement avec impatience la version DC. Les quelques options supplémentaires changent tout, on peut par exemple accélérer ou zapper les animations des combats: quand on voit la lennnnnteur du truc, c'est bienvenu.

Also, sur le mail en version française, ils disent que le mail pour indiquer l'adresse de livraison partira lundi. Je pense que d'ici un mois on aura le jeu.

Enfin, n'espérez pas trop que le prix des revendeurs diminue, avec deux réimpressions, la version MD est toujours aussi chère (en ce moment, 100€ sous blister sur ebay). Les précos DC se vendent déjà 90€ alors que le jeu est même pas sorti...
#315878 par takopix
18 Oct 2015, 12:17
Des infos ou pas ? car le 1er octobre j'ai reçu un mail disant qu'une semaine après j'aurais un second mail pour me demander mon adresse pour m'envoyer la version dreamcast, et depuis le site est en travaux... et j'ai pas reçu d'autre mail...
#317236 par Arvester
26 Oct 2015, 20:47
ça y est, j'ai reçu le mail demandant de valider l'adresse pour la version DC et le guide stratégique. ça ne devrait plus tarder maintenant, d'ici 2 mois on devrait les recevoir (ils avaient annoncé septembre :lol: )

D'ici 2-3 ans on aura le projet Y...
#317238 par Psikyopath
26 Oct 2015, 20:50
Vous me direz ce que vous en pensez de cette version Dreamcast.
J'me tâte encore, mais seulement si les améliorations sont vraiment notables par rapport à la MegaDrive.
Les vidéos ne m'ont pas tellement convaincues :(
#317416 par Mister nutz
27 Oct 2015, 21:32
Je confirme, Watermelon a bien envoyé les mails avec les liens personnalisés pour valider l'expédition et la payer, clairement je prend le premium avec numéro de suivi, après autant d'attente ça serait quand même con de recevoir les guides abîmés ou qu'ils soient perdus par la poste tout ça pour économiser 10 dollars. ^^

Première expérience semi satisfaisante de la livraison premium on va dire, je n'ai jamais eu mon numéro de suivi mais c'est arrivé assez vite et en parfait état emballé sous lettre bulle et par expérience la poste traite mieux les envois suivis.
#317422 par Arvester
27 Oct 2015, 22:50
J'ai pris en envoi normal. C'est pas parce que le colis est suivi qu'il sera pas "perdu"/volé si un mec louche dessus. La dernière fois j'ai pris suivi, j'ai pas eu de numéro (dont le seul intérêt est de savoir quand tu seras livré), donc bof.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités