Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#3918 par link-tothepast
22 Juin 2010, 15:58
Eldaddict écrit:
Wahouuuu !!! c'est que tu nous fait sa bien Mike !!!
j' adore c'est claire , limpide !!! parfait !! :laugh:


+10
Il faut avouer que cette section bricolage est vraiment bien orchestrée!
Chapeau @Mike! :cheer:

#3920 par Mike
22 Juin 2010, 17:18
Je sais juste me servir d'un moteur de recherche je n'ai aucun mérite ;)

Et il faut arrêtez de me faire 10 post de compliment chaque fois que je post un truc pertinent après je vais y prendre gout et devenir un gros con prétentieux :laugh:

#3943 par H2o
22 Juin 2010, 21:02
Mike > J'ai surtout pris ce qu'il y avait chez moi et c'est ma mère qui me l'a filé donc bon. :laugh:

Mais merci pour les conseils, la prochaine fois j'en prendrais une bouteille en magasin. :)

#6188 par comptesuppr101
21 Juil 2010, 12:39
Comme mentionné dans un autre topic, je me suis fait littéralement violé à une brocante en achetant " La Légende de Thor " qui ne fonctionne pas...

En effet, quand je secoue la cartouche, un bruit distinct se fait entendre, comme si quelque chose était cassée à l'intérieur.
Je suppose qu'il n'y a rien à faire, pas vrai?

#6190 par comptesuppr101
21 Juil 2010, 12:43
La cartouche baille un peu, je ne sais trop comment l'ouvrir entièrement sans l'éclater :huh:

#6192 par comptesuppr101
21 Juil 2010, 12:47
Du tout.

#6201 par Mike
21 Juil 2010, 13:42
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Comme mentionné dans un autre topic, je me suis fait littéralement violé à une brocante en achetant " La Légende de Thor " qui ne fonctionne pas...

En effet, quand je secoue la cartouche, un bruit distinct se fait entendre, comme si quelque chose était cassée à l'intérieur.
Je suppose qu'il n'y a rien à faire, pas vrai?


envoi ta cartouche a l'ami Champi lol ^^


Bande de con, vous m'avez fait tousser mon Ramen sur mon clavier, le fou rire de la journée bordel.
Heu il n'y a pas de quoi s'inquiéter, je pense que ca doit être un bout de plastique a l'intérieur de la cartouche, ca m'arrive souvent.
Et si elle baille justement ca doit être un des clips cassé a l'intérieur.

La question est con mais c'est sur quel support que tu a le jeu, je m'en rappel plus. :P

suivant la réponse on va essayé une technique "della muerte" pour pas dépenser un rond.

So I wait B)

#6202 par comptesuppr101
21 Juil 2010, 13:47
Mégadrive :)

#6204 par Mike
21 Juil 2010, 14:37
S'était une métaphore, crois tu vraiment que le maniaco-dépréssif que je suis mange un ramen au dessus d'un clavier G15 original a 120 boules ? tss tss tss tu es trop facilement impressionnable jeune dinosaure dyslexique.

Pour JNS comme je pense que tu n'a pas dans ta boite outil un tournevis gamebit pour méga-drive de format 3.5 nous allons faire une procédure dite "technique Kosovarde - Où comment réparer une Traban, en pleine nuit perdu dans la toundra"

On prends faiut son rebelle, et choisi de sacrifier un stylo qu'on aime pas, style Bic Crystal, on retire la pointe.
Ensuite on va créer un pas de vis "home made":

Tu va faire chauffer la pointe avec un briquet pour faire fondre le plastique et une fois que le bordel commence a fondre tu fous ton bic sur la vis de la cartouche.

Image

Une fois que c'est fait, tu laisse refroidir et tu tourne normalement en appuyant bien mais pas trop et la vis une fois le petit serrage d'usine dépucelé, vient avec sans trop de problème.

Image

Voila, fait gaffe a pas forcer comme une brute histoire de pas casser ton super nouveau tournevis de l'agence tout risque tu serais emmerdé pour revisser ta cartouche. N'hésite pas a consolider l'objet avec du scotch d'électricien.

Ensuite dit moi une fois ouvert ce qui se balade dans la cartouche.

Si c'est un composant que c'est faisable tu le ressoude.
Si c'est un clips contente toi de bien bien nettoyer la cartouche avec alcool et papier a poncer fin sur les pins.
Si il y a une pile de sauvegarde, changes la c'est surement ca.

Et si c'est autre chose bin revient poster on verra a ce moment la.

voili voilou

(ps: on fait tous un gros bisous a xboxtunningmachinchouette pour avoir mis des logo bien pourri sur les seules photos du web disponible a ce sujet.)

#6218 par comptesuppr101
21 Juil 2010, 22:36
Merci beaucoup Mike c'est sympa de ta part :)

J'essaye ça dans les prochains jours et je vous tiens au courant.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités