Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#26238 par givy59
28 Fév 2011, 19:11
salut tous
j'ai récupéré une Duo nue.
Pour les incultes :laugh: voila la béte
Image

Je cherche donc des cables compatibles via d'autres consoles je pense surtout à la megadrive.
Normalement l'alim de la Megadrive 1 devrait fonctionné mais j'ai un petit probléme pour la péritel.


Le connecteur de la megadrive 1 est un Din-7 et la Duo Din-5.
Donc il y aurait moyen de retirer les 2 pins en trop pour faire fonctionner le tout ou faut obliger un cable spécifique ???


Voilou
merci pour vos réponses

#26241 par billy95
28 Fév 2011, 19:16
peux tu balancer une photo de l'entrée vidéo stp j'ai plein de câble peut être celui que tu cherche on ne sait jamais :)

#26245 par Mike
28 Fév 2011, 19:42
Voila l'exemple parfait de topic où par non respect de la charte des topics, je ne peux pas aider aussi bien que je le pourrait, je m'explique...
Personnellement, je ne connais pas bien cette console, (je ne suis pas inculte comme tu dis, juste que j'ai pas franchement les moyens) mais si j'avais d'avantage d'information dans ton titre ou sa description, comme la marque/la plateforme/la version/la zone de la console, et bien je pourrais faire des cherches et surement trouver une solution a ton problème.

Et câble prends un accent sur le â ;)

Please un effort man, j'ai déjà 4 pages de topic a renommer :(

#26274 par givy59
28 Fév 2011, 23:06
@billy95 :
Image
Voila l'entrer comme la megadrive 1 mais en Din-5 normalement une péritel megadrive 1 jap doit fonctionner.
je regarderais déja sa demain.


@Mike :
Dsl mais j'étais pas cher moi donc j'ai poster sa en attendant pour les connaisseurs puissent déjà me dire des infos avant d'étre plus précis quand j'aurais eu la béte en main pour en dire d'avantage.



Donc sinon pour le voltage au niveau de la prise c'est marqué DC IN 10V
Une alim megadrive 1 en 10V devrait le faire

Pour le panneau sous la console voila une photo.
Image

#26279 par billy95
28 Fév 2011, 23:20
pour l'alim j'ai ce qu'il te faut une alim américaine pour megadrive 1 ça te va? après il faut que je regarde pour la péritel il me semble que j'ai un truc semblable :)

#26280 par badtz
28 Fév 2011, 23:22
Pour l'alim je ne sais pas trop mais je ne pense pas que ça va fonctionner pour la video vu que le cable MD est RGB et que le DUO ne prend pas le RGB sans modif...

#26282 par givy59
28 Fév 2011, 23:30
Pour l'alim vu que le transfo est à l'extérieur sa devrait passer.
Je vais faire plus de recherche sur sa.

Pour la péritel je suis entrein de la démonter pour voir si elle n'a pas été modifié par l'importateur de l'époque sinon il faut faire une modif sur le cable péritel de la megadrive 1.

#26288 par Mike
01 Mar 2011, 03:17
Givy j'ai rien contre toi hein, au contraire je te trouve extrêmement sympathique, mais ce serait bien quand tu post, que tu te relise ne serait-ce qu'un seule fois afin d'éviter qu'on tombe sur des mots comme "entrein" ??

Je suis prêt à parier que tu a écris ce post en Vélo sous la pluie :laugh:

#26310 par givy59
01 Mar 2011, 13:08
C'est presque sa sauf que je pédalais avec les mains et le portable était dans mes pieds pour écrire :laugh:.
Bien sur le tout sous la pluie (on est dans le nord) avec un kawé :laugh: .


Sion on arrête les conneries, je fais pas trop trop gaffe même si j'essaye de pas non plus faire des fautes monstre.
Dsl encore je vais faire plus attention la prochaine fois.

#26326 par Mike
01 Mar 2011, 14:18
y'a pas de mal, du moment tu met t'in kowé malout' :laugh:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités