Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#26233 par AnimusInside
28 Fév 2011, 18:05
Salut à tous.

J'aimerais savoir si certains parmi vous possède un casque de cette série, avoir votre ressenti, votre expérience d'utilisation, enfin vous savez quoi.
Il me plaît bien donc avant de sauter le pas, j'aimerais savoir.

http://www.amazon.fr/Sony-MDRXD300-SONY ... B0007TBJYK

Merci d'avance :)

#26246 par Mike
28 Fév 2011, 19:45
C'est un très bon casque, pas le meilleur de sa catégorie, mais un très bon casque. C'est pour la musique ou l'ordinateur ?

#26249 par AnimusInside
28 Fév 2011, 19:55
Multi-utilisation en fait (je le colle à la TV mais comme la source est souvent un blu-ray, j'apprécie une bonne restitution du spectre)

Mais c'est devenu moins drôle avec l'édition du titre (oui, j'avoue, après avoir lu le nouveau règlement, il fallait que je cale 2 des 3 mots interdits dans un seul titre, j'ai pas pu mettre les 3 ^^)

Sinon merci pour l'avis, je suis pas encore décidé mais ça aide :)

#26253 par Mike
28 Fév 2011, 19:59
Personnellement je préfère les Casques HI-Fi Senneiser, qui sont pour moi les meilleur:

http://www.sennheiser.fr/casques-audio/ ... s-filaires

Et les sans fils sont aussi performant.

#26255 par AnimusInside
28 Fév 2011, 20:10
J'aime pas le sans fil , ne me demandez pas pourquoi.

J'ai besoin de faire voler la chaine dolby quand je sursaute, ça me fait marrer ^^

Je connais la marque, une référence en matière d'écoute (intra et casque) mais jamais eu vraiment l'occasion de tester (c'est pas avec du MP3 128kb que tu peux te faire un avis, mais bizarrement la plupart des gens qui portent de très bon casques écoutent de très mauvaises sources (ça doit être fait exprès pour faire parler les cons comme moi :laugh: )

#26256 par Mike
28 Fév 2011, 20:13
La solution, ne [strike]télécharger[/strike] acheter uniquement des musiques échantillonné en 512 kbp/s sur ton logiciel de récupération préféré. ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités