Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#12461 par link-tothepast
18 Oct 2010, 14:03
il manque la carte, le livret des secrets, mais la cerise sur le gateau c'est que c'est la notice du 1 sur NES :laugh: :laugh:

#12462 par nicolas
18 Oct 2010, 14:13
LoL j'avais pas regarder, ouais c'est vrai :laugh: bah des notices j'en ai 3, et de carte j'en ai 2 (scotché) :laugh: ma boite est pourri, je cherche que la boite en assez nikel, dommage :laugh:

#12487 par bps
18 Oct 2010, 17:08
Ah oui je l'avais vu celui-la, je crois que c'est un jeu il faut retrouver zelda1 avec la notice du 3 en fait :laugh: :laugh:

#12585 par billy95
20 Oct 2010, 12:24
atomickid écrit:
http://cgi.ebay.fr/Jeu-Nintendo-Nes-Castelvania-Rare--/330486193869?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item4cf2831ecd


je doute que castlevania en loose soit rare en france ... et de là a le faire payer 15euros fdpin ...
je dirais plutot 5euros voire 7euros fdpin


:laugh: :laugh: :laugh: je te jure il y en a il mériterait des claques

#12587 par atomickid
20 Oct 2010, 12:30
billy95 écrit:
atomickid écrit:
http://cgi.ebay.fr/Jeu-Nintendo-Nes-Castelvania-Rare--/330486193869?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item4cf2831ecd


je doute que castlevania en loose soit rare en france ... et de là a le faire payer 15euros fdpin ...
je dirais plutot 5euros voire 7euros fdpin


:laugh: :laugh: :laugh: je te jure il y en a il mériterait des claques


ouais enfin cest ebouse, normal, on est habitués a force, je vois des attrocités tte les minutes la dessus !
priceminister cest pire encore, tu trouve jamais un jeu complet il n'y ya QUE des loose, par exemple suffit de chercher laba castlevania new generation, tu vera els prix augmentent et pourtant pas un avec sa boite et sa notice complet, donc jaimerai que le vendeur justifie le prix si haut :p

#12589 par atomickid
20 Oct 2010, 12:45
http://cgi.ebay.fr/Jeu-Nintendo-NES-CAS ... 20b27e3391

Oulah ce vendeur faut s'en méfier, je crois que le prétexte que ses jeux soient complets et en bon état le pousse à vendre ses jeux hors de prix !

je rêve, c'est ahurissant pour un castlevania en boite

#13395 par comptesuppr101
26 Oct 2010, 22:09
Petite question comme ça : Est-ce plus intéressant de chercher des jeux sur des sites ebay étrangers?

J'avoue que j'y connais rien, si quelqu'un peut m'éclairer...

#13416 par H2o
27 Oct 2010, 01:26
atomickid > J'ai touché très récemment sur eBay Castlevania 1 en boite pour 20€50 donc oui, les deux prix proposés sont hallucinant.

Concernant PriceMinister, je ne suis pas d'accord avec toi car il y a souvent des jeux complets dans les annonces et, parfois, à des prix abordables.

#13422 par Link-Cloud
27 Oct 2010, 03:09
Je vais aussi défendre price parce que ok, faut être hyper à l'affut des affaires car les bons trucs restent pas 3jours vu qu'il y a pas d'enchères ça veut pas dire qu'il y en a jamais et y'a des gens qui veulent vendre avant tout donc qui se placent dans les moins chers avec un produit meilleur. J'ai déjà fait quelques affaires comme ça: des jeux "mint" proposés moins chers que les loose de la liste ça arrive. ;)
Et ok, les plans tout pourris restent des années, et à force de fréquenter tu repère vite les mauvaises affaires. Mais y'a de la concurrence vers le bas sur price et sur ebay c'est pas vraiment possible puisque c'est soit des enchères, soit des achats immédiats surévalués. Dans les deux cas faut avoir un coup de bol et scruter.

Le problème dans l'appréciation, je pense que c'est "l'effet ebay" car l'enchère commence souvent très bas (1euro) et puis on peut finir par acheter aussi cher le même produit qu'en achat immédiat sur price sans s'en rendre compte.

@JNS: pas un pro d'ebay mais pour certains trucs possibles, mais pas forcément pour tout. Les étrangers sont pas plus sympa, et ceux qui envoient à l'international avec les annonces du type 2 lignes de description de l'objet et 60 lignes pour le paiement en multilangue avec plein de tableaux etc... les faux-pros en somme, ça doit être les même qu'en France je suppose. ;)

#13427 par petor
27 Oct 2010, 07:43
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Petite question comme ça : Est-ce plus intéressant de chercher des jeux sur des sites ebay étrangers?

J'avoue que j'y connais rien, si quelqu'un peut m'éclairer...


Oui. Regarde en Angleterre, les jeux sont PAL et souvent "donné" et complet. Le seul problème est peut être la langue mais à notre époque on traduisait pas tous les jeux en VF et ça nous a rendu tous bilingue, enfin pour moi perso :)

Je dis Angleterre car les prix sont attractifs et les frais de port ridicule. Eviter l'Allemagne et l'Italie qui ont des trucs de ouf mais dont les frais de port sont multipliés par 6 par rapport un envoi postal français à 2.30 :( ... Me souviens avoir vu à l'époque un Hagane PAL complet pour 32 euros et presque 25 euros de port... Ca restait raisonnable mais payer autant de port me fais toujours ch***

#20698 par comptesuppr101
30 Déc 2010, 12:35
Bon, ça fait 25 jours que j'ai payé un MegaCd sur ebay, le vendeur ne répond pas.

Que puis-je faire?

#20702 par Mike
30 Déc 2010, 12:37
Tu ouvres un litige ! Et c'est tout, malheureusement il n'y a pas grand chose a faire de plus...mais t'inquiètes tu vas récupérer tes sous :)

#20703 par darkwes
30 Déc 2010, 12:38
Ouvrir un litige sur ebay et le harceler de mail!!!!! :(

#20704 par comptesuppr101
30 Déc 2010, 12:40
Ca se fait via paypal?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités